supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Où trouver le pilote ethernet pour ma CM ? - CM : Lan Party nF4 UT Ultra D

salut à tous

je viens d'installer un nouveau modem routeur (un Bewan ADSL 600) pour partager ma connexion enter plusieurs micro, et me faire un réseau).
Mais je trouve que çà rame à mort (le DL ou l' UL)...

En allant dans le gestionnaire de périphérique, onglet Materiel, je vois que ma carte ethernet a un point d'exclamation jaune, eten allant dans sespropiriétés, il est que le périphérique ne fonctionne pas correctement (pilote manquant).

J'ai essayé de mettre à jour le pilote avec le CD de la CM, impossible !
"Le materiel n'a pas été installé car l'assistant n'a pastrouvé le logiciel nécessaire"

J'ai essayé de mettre à jour le pilote avec le CD de mon XP (home edition), pareil !
"Le materiel n'a pas été installé car l'assistant n'a pastrouvé le logiciel nécessaire"

J'ai essayé de mettre à jour le pilote avec le CD de modem routeur (Bewan ADSL 600), pareil !

Alors où puis-je trouver ce fameux pilote ethernet qu'il me manque ?
Merci d'une aide

c'est pas intégré au NForce 4 ?

Installes les nForce 6.70

Y'a 2 pilotes Ethernet sur la DFI Ultra D.. Le Marvell et le nForce 4. Lequel est avec un point d'exclamation ?

bon, j'essaye les nForce 6.70 ...

>LTgreg

Dans le gesstionnaire de périphériques, à cartes réseau j'ai :
- carte réseau 1394
- carte réseau 1394 #2
- Controleur Ethernet <- là il y a un point d'exclamation
- NVIDIA nForce Networkig Controller
- WAN/PPOE/ADSL miniport
- WAN/PPOE/ADSL miniport #2 <- là il y a un point d'exclamation

en allant dans les propriétés du controleur Ethernet, je ne vois nulle part si c'est du nvidia ou du marvell...

on voit çà où ?

Ok donc c'est le Marvell qui te manque :)

En principe les pilotes sont sur ton CD livré avec la DFI. :jap: Je te donne un lien direct quand même :

http://www.marvell.com/drivers/upload/Setu...x32w_v84823.zip

Tu dézippes et tu lances le Setup.exe ;)

merci Greg, je viens d'installer les Marvel !

Dans le gesstionnaire de périphériques, à cartes réseau maintenant j'ai :
- carte réseau 1394
- carte réseau 1394 #2
- Generic Marvel Yukon Chipset based Ethernet controller
- Controleur Ethernet <- là il n'y a plus le point d'exclamation
- NVIDIA nForce Networkig Controller
- WAN/PPOE/ADSL miniport
- WAN/PPOE/ADSL miniport #2 <- là il y a toujours un point d'exclamation

je vais essayer en changeant de prise derrière le micro pour voir (piske j'ai 2 prise rj45)...

Tiens, en allant dans les connexions réseau, je vois que les 2 prises réseau derrière ne sont pas gérées par le même controleur ?

sur une, j'ai le nvidia nforce networking controller, et sur l'autre Generic marvell yukon chipset based Ethernet ... ?

c'est normal ?

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !