Salut! tu habiterais Paris, j'aurais eu des adresses faciles...
Pour le format des DVD, les -R sont compatibles avec beaucoup plus compatibles que les +R, de façon générale, avec les platine DVD de salon (excepté productions récentes [2 ans, 3 ans en tapant dans les pas trop bas de gamme de l'époque], platines DivX, graveurs et compagnie qui sont logiquement indiférrents aux formats ±R/W) juste parce que le -R est plus proche du standard DVD Video.
L'avantage des +R, était une gravure un poil plus rapide à l'origine (2.4X au lieu de 2X) et il me semble que ce sont souvent les premiers à monter en régime (...10x, 16x) A moins de passer son temps à graver, pour la gravure occasionnelle de videos de Bébé qui marche sur la queue de Godzilla le chihuaha... 20mn au lieu de 16 on s'en fiche un peu.
Sinon, en ligne
http://www.google.com/search?hl=en&lr=&q=acheter+DVD+vierges Faut voir pour Andorre si ça vaut vraiment le coup de se faire choper par les douanes et de payer la TVA, la taxe sur la copie privée et une petit pourcentage de pénalité s'ils sont en forme. Sérieusement, sans être parano ça peut tout à coup rendre l'affaire peu rentable. J'ai mis les pieds une seule fois là bas, et en sortant je les ai bien vu qui piochaient au hasard parmis les gentils contribuables qui faisaient la queue après la frontière pour rejoindre les grands axes...