supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

ou acheter ses cd vierges en ligne? - quel site fiable et rapide?

salut camarades :hello: !!
je voudrais savoir ou c'est que vous commandiez vos consommables en règle générale?
Pour moi ce serait pour des cartouches d'encre,des cd vierges,des boitiers slim pour cd. :D
Je voudrais un site fiable,rapide a la livraison, et surtout pas cher avec un large choix de produits. :love:

quels sites connaissez vous dont vous avez entendu de bons echos ou bien sur lequels vous avez déja commandé?
merci bien!! :p

pfff j'ai beau chercher aussi, je trouve rien.

Mois j'achete tout au marché.

12 euros le spinner de 50 CDR
12 euros le spinner de 20 DVD+R
en Verbatim.

ben moi comme je suis frontalier avec le luxembourg et l'allemegne,ca va,je peux me démerder mais bon avec le prix de l'essence...
Sinon il y a un site qui m'a l'air pas mal mais je sais pas trop...
http://www.jaydisc-lx1.com/france/

si cela peut aider :
http://www.ketta.com/catalog/index.php
je commande regulierement des dvd vierges et pas de soucis pour le moment

manuel93 a écrit:
moi c'est Price Minister ou alors y'a Bazardata.

bazardata, trop génial, :ouch: moins cher qu'au marché et rien de plus pratique que de les recevoir a domicile.
merci beaucoup pour le lien :super:

gazzzzz a écrit:
pfff j'ai beau chercher aussi, je trouve rien.

Mois j'achete tout au marché.

12 euros le spinner de 50 CDR
12 euros le spinner de 20 DVD+R
en Verbatim.

:ouch: euh donne l'adresse de ton marché, c'est le prix que je paye mes CD sur Ketta, les frais de port en plus.

couack a écrit:
:ouch:  euh donne l'adresse de ton marché, c'est le prix que je paye mes CD sur Ketta, les frais de port en plus.

marché de Wazemmes près du centre ville de Lille.

gazzzzz a écrit:
bazardata, trop génial,  :ouch:  moins cher qu'au marché et rien de plus pratique que de les recevoir a domicile.
merci beaucoup pour le lien  :super:

De rien par contre je ne sait pas ce que sa vaut, car j'ai encore 50DVD vierge a utiliser de price minister...donc je n'ai toujours pas commander sur bazardata, mais qu'en j'ai vu les prix, je me suis dit que c'est là que j'achéterai la prochaine fois lol

gazzzzz a écrit:
marché de Wazemmes près du centre ville de Lille.

Oki merci. C'est bizarre quand même qu'il aient des prix si bas (les mêmes que Ketta) par rapport aus grdes surfaces.

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !