Ordinateur et carte graphique

Bonjour a tous,:slight_smile:
J’aurais voulus vous demander pourquoi lorsque je branche ma carte graphique personnel sur mon ordinateur qui est une Twintech Geforce GTS 450 je dois a chaque fois débrancher mon cable d’alimentation pour allumer mon PC:-(::frowning: mais dès que je remet ma carte graphique d’origine qui est une Nvidia Geforce GT 620 (et qui est insufiante a mes attente:()j’arrive a démarrer mon ordinateur du premier coup sans avoir a allumer mon PC puis l’éteindre puis débrancher mon cable d’alimentation et le rebrancher pour enfin le rallumer et qu’il fonctionne correctement.Merci a vous pour toute vos réponse en ésperant trouver une solution;),BONNE JOURNEE A VOUS !!!

PS : Mon PC est neuf alors mieux vos ne pas trop toucher a l’interieur.

bonjour,

peut-etre que ton alim est insuffisante?

faudrait que tu donnes une description précise de ta config…

Voilà ma configuration : (L’alimentation est à l’avant dernière ligne)

Processeur : Intel Core i5-3450 à 3.1 GHz, mémoire vive : 6 Go, stockage : 1 To + 64 Go SSD. Combiné lecteur graveur CD/DVD SuperMulti double couche biformat.
Processeur Intel Core i5-3450
Système d’exploitation et logiciels fournis Windows 7 Edition Familiale Premium 64bit**
** Système d?exploitation soumis à l’acceptation d?une licence. Voir conditions ici : www.fnac.com…
Chipset Intel H61
Mémoire RAM 6 Go
Type de mémoire RAM installée DDR3
Nombre d’emplacement mémoire total / disponible 2 DIMMS
Capacité du disque dur 1,06 To
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD SuperMulti double couche biformat.
Carte graphique Nvidia GeForce GT620
Mémoire vidéo dédiée 2048 Mo
Carte son VIA VT1708S, 6 cannaux audio
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Connectique 8 USB 2.0 (2 à l’avant), entrée et sortie audio, 1 RJ45, 6 cannaux audio E/S, 1 PS/2, 1 DVI-D, 1 VGA
Clavier / Souris / Télécommande Clavier et souris sans fils
Autres caractéristiques 1 To SATA + 64 Go SSD
Type de boîtier Tour
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
Dimensions (l x h x p) en mm 173 x 360 x 400
Communication sans fil 802.11 b/g/n
Alimentation 300W
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3.1 GHz
Edité le 23/02/2013 à 22:16

Alimentation trop faible, la GTS450 consomme 3x fois plus que la GT620
Edité le 24/02/2013 à 09:42


Une alimentation de qualité et qui sera suffisant: [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00105016.html)

+1 pour le changement d’alim, il te faut une 400w minimum