supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Option caché au paiement (site marchand)

Bonjour à tous,

Moi qui à l'habitude commander sur le net et bien là je me suis fait avoir à la validation de ma commande sur "rue du commerce" ou plutôt au récapitulatif de ma commande
En effet, à l'achat d'un composant info, juste avant de passer au paiement une dernière option bien caché (en plus des autres que j'avais déjà viré à la validation) vient se greffer au prix qui est de 6.5% du prix total ( une assurance "contrat or" d'echange standard dans la première année) et perso j'en voulais pas bref je vais essayé d'appeler demain pour résilier ce truc en argumentent une assurance de 16€ de gagné, un client de perdu ! :paf:
Enfin tout ca pour vous prévenir qu'il faut faire attention jusqu'a la dernière seconde et bien regarder entre les lignes le récapitulatif de votre commande.

Bye

:jap:

Édit : Je donne suite, donc j'ai appelé le service client, ils ont rectifié le tir :) mais faite attention tout de même car à la validation sur certain site il sera déjà trop tard.
Edité le 02/11/2007 à 15:03

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !