Opinion sur la marque MSI - Information!

Bonjour les amis,

Je voudrai savoir si quelqu’un à un ordinateur de marque MSI et ce qu’il en pense.

Cette marque a vraiment l’air bon marché mais la qualité dans tout ca???

Merci d’avance!!!

MSI n’est pas une marque de PC mais de composants, donne nous la liste et on te dira en conséquence. :slight_smile:

ya de tout :neutre: , la plus solide que j’ai eut une kt4v :smiley:

ils ont fais des PC quand même ^^

:heink: saver pas :??:

Mais tout ne viens pas d’eux ? Zon jamais fait de ram, d’alim de boitier de DD de lecteur etc…

ah non, mais ya ça --> http://www.msi-computer.fr/index.php?page=10

A oui j’avais oublier leur mini PC :ane:

Sont beau :love: …sont chère :grrr:

Salut,
La seule carte mère que j’ai eu qui était en panne dès la sortie de la boite … une MSI. Alors mon opinion sur la marque :na:
Jamais été embêté avec Asus :super:
Amitiés
Janus

Je suis l’heureux possesseur d’une K8N Neo4 (chipset 939) depuis 6 mois, ça marche nickel, jamais eu de pb de stabilité. Donc…
Il est toujours difficile de savoir la fiabilité d’une marque en se basant sur les expériences des consommateurs. Il faudrait travailler chez eux pour connaitre leur taux de retour.

MSI est une très bonne marque, mais attention au systeme de ventillation qui a tendance à vieillir assez mal, surtout au niveau des cartes graphiques.

Je parle en connaissance de cause, car j’ai souvent opté pour cette marque, et à chaque fois, les ventillos ont lachent au bout de quelques mois.

j’ai 3 ordi equipés msi ; marque que je suis depuis 10 ans je n’ai jamais eu de problème comme d’ailleur avec les cartes video MSI :super:

alors :wink: :wink:

je trouve que la fabriquation est bonne et est au niveau de ASUS j’ai eu un ordi equipe ASUS pareil :super:

alors neutre :neutre: :neutre: