OMG, une 4870 à 160€ ! (ou presque ...)

C’est pas souvent que je fais de la pub pour un produit, mais là ça vaut la peine : www.generation-3d.com…

Alors là, chapeau Gainward, et merci d’avoir rompu ton partenariat avec Nvidia !

Une HD 4850 :icon_biggrin:

C’est pour ça que j’ai mis le presque XD

La meilleur HD4850 ?
Entre la Gainward et la Palit c’est laquelle la meilleur ?

www.pcinpact.com…

ce sont les mêmes :slight_smile:

Ahh nikel :wink:

“La carte est disponible en France, mais sous le modèle Golden Sample de chez Gainward pour 159 euros TTC. La carte est totalement identique, Gainward (une marque de Palit) a simplement rajouté un cache pour uniformiser son look”

Go Gainward HD4850 Golden Sample alors^^.

Pour moi aussi se sera celle là ! Mais où peut on la trouver ?

En précommande.
Edité le 20/08/2008 à 19:23

ok merci !

Et maintenant, la HD4870 ultime : www.cowcotland.com… =p comme quoi …

Explose !

oh la la!!! Elle est merveilleuse cette carte!!!
Pourquoi acheter un autre modèle de hd4870, elle est plus puissante, mieux ventiler, et moin cher!!!:etonne:
Un gros cout de Gainward!!!:super:

Sorti sur materiel.net, je sens que la semaine prochaine je vais faire péter la paye :smiley:

:super: Je remercie Cdiscount d’avoir perdu ma commande :lol: HD 4850 de gigabyte pour une HD 4850 Golden Sample par chèque de remboursement pour m’en acheter une chez materiel.net :lol:

GG Cdiscount :lol:
Edité le 29/08/2008 à 20:53

Jolie coup !

:lol: Sérieusement ils s’ont perdu ma commande respect :lol:.

C’est Cdisount !

Materiel.net is the best !

Bon reste à choisir maintenant, Gainward HD4850 ou HD4870 Golden sample ^ ^)
Honnêtement sa vaut le coup de payer plus cher pour la HD4870 GS ?

Je pense que la HD4850 Golden sample suffit amplement pour du 22" ou 24" , non ?

HD4850 Golden sample :super:

Pour du 22 pouces, sans doute, pour du 24/26/28, ça commence à devenir un peu short. (C’est pour avoir de la marge, si tu joue tout le temps avec 30FPS de moyenne et que ça te convient, pas de soucis, mais ça peut laguer par moment =p)