Retour au site
Connexion : S'inscrire

28 messages
Filtrer ok
Ok d'accord si j'ai bien compris je remonte les plots noir au maximum je les tourne (gauche droite peut importe?) je rentre les bec dans la carte mère je maintien le rad je tourne je les verrouille (il sont verrouillé tout seul avec le clic non?) puis je les verrouille en tournant??? désolé j'ai trop du mal avec ce rad
Edité le 03/05/2009 à 19:28

Non, le clic c'est le bec qui rentre dans la cm, ça ne suffit pas a verrouiller l'ensemble.
Il faut donc baisser les plots noir et les verrouiller en les tournant.

Pour le verrouillage, il n'y pas 36 sens, y'en a un ou tu peux baisser/lever le plot noir et l'autre... non, donc il est bien verrouillé.

pour reprendre ta phrase:
"je remonte les plots noir au maximum je les tourne (gauche droite peut importe?) je rentre les bec dans la carte mère je maitien le rad je tourne jes les deverouille, je les baisse puis je les verouille en tournant"
Edité le 03/05/2009 à 19:30

Ok merci c'est cool demain je vais essayé sa avec une nouvelle pâte thermique un grand merci à toi bonne continuation

Je t'en prie

Et voilà j'ai trouvé le problème, en faite les pique blanc touche le fond du boitié

J'espère que tu as mis les entretoises entre la carte mère et le boitier ?

Car ça ne devrait pas être en contact ("pics" blancs et boitier)

C'est vrai que normalement, il y a un minimum de marge entre la CM et sa plaque de maintient.
Au pire tu peux limer un peu le bout des becs... mais ça c'est a toi de voir.

boet a écrit:
J'espère que tu as mis les entretoises entre la carte mère et le boitier ?

Car ça ne devrait pas être en contact ("pics" blancs et boitier)

Oui bien sur mais sa touche les becs blanc touche donc je démonte la carte-maman et aprés c'est parfait de toute façons y'a aucun risque c'est en plastique?
Edité le 04/05/2009 à 21:46

|

28 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !