Oblivion a fond

Bonjour,
Je voulai savoir si avec cette config on pouvait faire tourner oblivion a fond.
-e-Geforce 8600gts de chez EVGA
-1Go de ram
-Processeur intel pentium d840 3Ghz
Merci

PS: pendant que j’y suis je voudrai savoir si directx 10 fonctionne sousxp merci.

Non, du moins pas pour l’instant :neutre: .

ça dépend de ta réso, mais ça s’annonce mal pour du full détails :smiley: ; désoler :neutre:

+1

Normalement oui quoi que 1go de ram c’est limite mais ta GC devrais combler tout ca. Et dirextX 10 pour le moment pas sous XP :non:

C’est sérieux ? :MDR :MDR

Salut ,
Non oblivion ne marchera pas à fond … Dis nous dans quelles réso tu veux le faire fonctionner … Franchement, si t’as pas encore la config , autant prendre un E4300 plutôt qu’un pentium d …
De plus , pour la ram faudra 2 Go …
Et une 8800 GTS 320 ou 640 Mo ne serait pas de trop …

Pour Dx10 , officiellement non … mais y’a un projet en développement …

En gros je tourne en 1280x1024 avec l’aa x4 et tout ce qui est detail a fond (sauf l’herbe qui bouffe beaucoup et en plus elle fait chier alors je la met au min).
vedict?
C’est vraiment domage pour le directx vous savez s’il va y avoir un patch ou quelque chose comme sa pour qu’il aille sur XP?

Oui en effet rectification de mon dernier post mais je viens de me lever oui je sais il commence a ce faire tard (pourtant je bosse :oui: ) bon pour oblivion c’est mlimite tout de meme et c’est xp qui veut pas de DX 10 et non pas vista :whistle:
bon je vais prendre mon petit dej :miam:

Non les 2 Go sont sont pas une nécéssiter pour Oblivion a fond, mais je nie pas que c’est un plus indéniable :oui:

En 1024768 ça aurait PEUT ETRE pu passer a fond, mais sûrement pas en 12801024; et enplus si tu met de l’anti aliasing alors là :paf:

Whow … tu joues pas haut … donc à la limite la CG que tu as suggéré … mais faudra compter sur le proco …
Et comme je te l’ai dit , pour Dx10 sous XP il y a un projet en développement … mais si ca marche vraiment ,je sens que plein de monde va rester sous XP :neutre:

ok merci pour tout (pour ce qui est de la carte graphique elle est deja acheter alors j’aurait du mal a en prendre une autre^^et puis le prix entre une 8600gts et une 8800gtx est bien different je me trompe?)
Dommage mais bon au moin je pourrai le faire tourner a la resolution max (1280x1024) ?

Je le fait tourner à fond en 1024768 avec un Barton 3000+ /7600 GT/1 Go de Crucial Balistix/DD en SATA.
Donc en tout cas avec la 8600GTS tu pourras le faire tourné en 1024
768.