Nvidia Geforce 315 pour jouer

Bonsoir, j’aimerais que vous me disiez ceux qui possède cette graphique si elle permet de jouer à des jeux comme call of duty 4 ou encore assassin’s creed sans trop de soucis.:slight_smile:
Il s’agit de la version 512Mo
Ne me dites pas que c’est une carte graphique bas de gamme je le sais mais avec mes moyens je n’ai pas pu acheter un pc plus puissant :frowning:
Merci d’avance =)

slt, sa ne serez pas la G315 plutot :neutre:

Salut, euh oui sûrement parce que je ne sais plus qui écouter entre ceux qui dise g315 et geforce 315 je suis un peu perdu mais à noter que sur le site de Nvidia il y a tout de même marqué geforce 315 ^^
Donc si tu peux m’aider ? =)
(ps: merci de la rapidité de ta réponse)

si tu joue, c’Est à qualité la plus basse, pour avoir un FPS normal… cette carte n,est pas fait pour jouer :neutre: et sa dépend du reste de la config aussi :neutre:

bon sa va étre bien mais pas en la montant a fond, regarde si tu peut l’avoir en 1GB. et quel est le type de mémoire de la carte, DDR2, DDR3…


bon sa va étre bien mais pas en la montant a fond, regarde si tu peut l'avoir en 1GB. et quel est le type de mémoire de la carte, DDR2, DDR3...

en 1Gb ca changement strictement rien, Les perf vont resté faible…
Edité le 24/02/2011 à 22:12

Je possède déjà ce pc mais je n’ai pas pu encore l’utilisé, je ne l’ai même encore utilisé pour dire.

Config:
Processeur: Intel dual core E5700
Carte graphique: Nvidia G315 ou Geforce 315 512 Mo
Ram:3go ddr3
DD:1To
Windows 7

tu a un budget? pour environ tu a un GT240, j’en ai une, je joue a GTA4, Warcraft, tout sa a fond et résolution max pour environ 44 FPS

Le pc mes parents l’ont achetés aujourd’hui mais comme je ne suis pas chez moi je n’ai pas pu encore le voir ou encore l’utiliser. Donc pour ce qui est budget il n’y en a pas encore puisqu’il est tout neuf et je n’ai pas l’intention de changer quelque chose tout de suite


Désolé du double post, je vous passe un lien du pc:

Lien vers le pc

a l’aise je pense niveau proc et Ram, si vraiment t’es jeux passe dans ta comfig, tant mieux, mais si vraiment tu veut changer de carte prend un GT240 1GB.

Très bien mais pense tu que je pourrai mettre une GT240 1go dans mon pc sans soucis au niveau de l’alim etc ? Car il s’agit d’un pc acheté dans le commerce.

44fps, en combat? Dongeon? car rendu la j’ai un doutre si s’est au dessus de 1680*1050 :jap:

juste en volant, je fais du 80fps avec une HD5770, un x4 635 et 4gb de ram, tout en ultra avec le mode Dx11 (qui fait gagner des perf au passage)

www.guru3d.com…

aperçu de la GT240 sur Call of duty 4 en 1920*1200 tout a fond, donc plus bas en résolution, sans le AA, La carte peut jouer amplement sans problème… c’est un peu moins perf qu’une 9600GT. mais bon, je sais combien elle coute, mais je suis sur qu’il y a plus performant ou égale et qui consomme moins chez AMD (du genre la HD5670 512mo)

par contre, je crois pas que l’alim du acer soit prévu pour celà…


sinon, ya l'option de d'acheter d'occas, mais comme je dis, Pour jouer, il faudra changer l'alim..

ma résolution est 1360 X 768. est oui en donjons, raid…

Une question si je change ma carte graphique pour une ati 5770 avec l’alim qui suit bien sûr je n’aurais pas de soucis ?


Au fait sur plusieurs site il y marqué que la G315 présente les même performance que la gt220...

chose sur nah, certes, tu n,auras pas la performance qu,avec un quad-core, mais tu pourras jouer sans problème… sauf que la HD5770, c’est environ 100 euro je crois…

Si c’est pour jouer en bas de 16801050, style 12801024, tu peux toujours opté pour une HD5670 512mo, qui coute moins cher, ou voir une HD5750 (tout dépend de la différence de prix avec la HD5770)

une bonne alim de 400-450w va suffir, de marque, pas du advance, heden, etc… une alim comme silverstone, corsair, antec, etc…

vu la résolution, ca parrait plutot normal, car moi c’est en 1680*1050 :jap:, a ogrimmar avec plein de gens, sa tombe dans les 20-30 xD

Une comme ceci suffirait-elle ?
Ati 5670


Cette Nvidia a l'air pas mal non plus tout de même: [Nvidia gt430](http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gt-430-1-go-64524.html)

www.guru3d.com…

la GT 430 c’est au niveau d’une 5570…, alors que la HD5670, est plus forte que celle-ci et quand meme bien meilleur que la GT 240…

tu aurais quoi comme budget?, si tu as une idée, on pourrait te faire un couple carte video et alim parfaite :wink:
Edité le 24/02/2011 à 22:59

De toute façon la carte graphique ce n’est pas pour tout de suite mais si je dois en acheter une ce sera sûrement une ATI 5670.
Mais snon tu ne saurais pas m’en dire d’avantage au niveau de ma G315 que j’ai en ce moment ?

Bah je verrai suivant l’alim que je possède et la conso de la 5670 si je peux l’installer sans modif l’alim.

faut voir l’alim, perso, par expérience, une alim de PC de marque, c’est fait pour fournir assez le PC, une cg très low profil (pour affichage seulement), pas pour une carte de jeux :neutre: … faut savoir ce qu’elle as comme spec, mais bon, moi des alim no-name :neutre: , moi je prendrais pas de chance…

www.materiel.net…[/url] 40 euro ou bien pour 3 euro de plus, [url=http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/silverstone-strider-essential-st40f-es-400w-56764.html]www.materiel.net… , certifier 80+ standard…

C’est mon avis, tu peux toujorus regarder ce que peux délivrer ton alim sur le +12v, mais si t’y vois rien, Moi je changerais d’alim…