tu l'as chopé ou ? ça me parait tres recentwarhammerfr a écrit:
tu as essayé de récupérer une version plus récente des drivers du chipset Intel ?
marche tjrs po, et dans mon gestionnaire tjrs peripherique inconnuwarhammerfr a écrit:
tout simplement sur clubic

non deja vérifié dans le bios c ok, et dans mon gestionnaire tout parait ok aucun point d'interrogation sauf à la derniere ligne me met periph inconnu . j'ai rien de brancher en usb sauf souris et clavier ke j'ai mis en ps/2 bien obligé!!!!!warhammerfr a écrit:
tu as réussi à identifier le type exact du périphérique désigné par le point d'interrogation ? juste de par hasard l'usb serait pas désactivé dans le bios ? on sait jamais une fausse manip est vite arrivée
tu veux dire k'il faut ke je reinstalle xp pour mon probleme d'usb, une autre version :??:blackredfox a écrit:
ça m'est arrivé aussi et c'etait a cause d'une mauvaise version de windows XP : pas officiele jme comprends.
(charte clubic etc etc)ça vient pas d'xp je pense pas , mais bon diffcile de trouver le problemewarhammerfr a écrit:
ce qu'il veut dire c'est que si tu utilises un cd d'XP qui n'est pas un original (mais une copie d'original (droit a la copie privée toussa toussa) le probleme peut venir de ta copie qui est endommagée. Si par contre c'est une version pirate là on peut rien pour toi(charte clubic etc etc)