chafoin a écrit:
7600 GT et pas 6700 GT![]()
Ton P4 est limite pour cette CG, mais le gain énorme par rapport à ta FX.
donc si je n'ai po le budget mnt il vaudrait mieux économiser et po dépenser d'argent dans une nouvelle CG et puis acheter une nouvelle config...chafoin a écrit:
Ca dépend du modèle, la Leadtek par ex a une sortie S-Vidéo http://www.ldlc.com/fiche/PB00040747.html
Je dirais que l'upgrade dépend des jeux auxquels tu joues.
S'il s'agit des gros jeux actuels et à venir, il vaut certainement mieux réfléchir à un upgrade global mobo/CPU/RAM/CG mais le budget n'est plus comparable...
Il ne faut pas que tu prennes une CG trop rapide par rapport au reste de la config, c'est l'homogénéité qui compte avant tout.

encore une ptite question niveau alimentation je devrasi rien changer?steve0 a écrit:
c'est ce que je pensais comme alternative, acheter une cf en occaz, on m'a proposé une 7600GS à 60€ mais y a po de sortie tv
Une autre aussi une msi 7600 GS qui est avec sortie tv pour 100€ t'en penses quoi?

Je ferai ça cette aprem, et ensuite on fait comment pour calculer si la l'énergie de l'alim est suffisante?chafoin a écrit:
Tu ouvres ton boîtier (paroi latérale gauche) et soit tu lis sur le bloc si tu as une étiquette apparente, soit tu démontes l'alim si elle est sur le dessus (4 vis, ça va!
chafoin a écrit:
On s'en charge, pas besoin de calcul.
Tu donnes la puissance en watts et les valeurs en ampères sur les lignes +12V, +5V et +3,3V.