Si on regarde les perf avec un crossfire de deux de ces cartes on est 10 à 20% moins performant qu'avec une HD3850 256 Mo
Ça je suis tout a fait d'accord, mais en cherchant sur plein de boutique en ligne je n'ai pas réussie à en trouver une a moins de 70 € :o(Il me semble que ce n'est pas de la chance de trouver des 2600XT a 70 $. C'est tout a fait le prix pour les performances.
- Antec Performance One P182 + Cooler Master Super Fan 120 SU1 (3 ventilo 120mm en tout) : OK
-Corsair TX650W - Alimentation 650W ATX 12V 2.2: Prend la HX520 pour pas beaucoup plus cher elle est modulaire et plus stable : 3 rails de 12V contre 1 seul pour la TX650
- MSI P7N Diamond (NVIDIA nForce 780i SLI) - ATX : dommage car cher pour se qu'elle fait :arf:, a part le sli qui n'est pas de grande utilité :(
- Intel Core 2 Duo E8200 + Arctic Silver 5 +Cooler Master Vortex 752: plutôt le Scythe Katana 2
-Kingston HyperX 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 - KHX8500D2K2/2G: la meilleur c'est la Crucial Ballistix 2 Go PC8500
- Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II : ou le Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go, plus performant mais également plus cher
- Gainward Bliss 8800 GT - 512 Mo : très bien mais si tu es amateur de silence pour 30€ de plus tu as la Leadtek WinFast PX8800 GT ZL, avec un ventilateur Zalman presque aussi perfomant que le célèbre VF1000-LED en beaucoup plus silencieux
- Pioneer DVR-215D : le meilleur
- Montage d'une machine complète sans système : Tu pourrai économiser en montant toi même ces pièce, c'est vraiment pas compliqué, au pire tu post sur clubic on se fera une joie de t'expliqué ;)
Ghost26 : j'ai vu la page que tu m'a donnée et... les 2 8800GT sont plus performantes!!!! (et de loin!)
On a pas dut tombé sur le même site alors :heink:Ghost26 : j'ai vu la page que tu m'a donnée et... les 2 8800GT sont plus performantes!!!! (et de loin!) :D
Environ 19€Gacrux : le Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go est vraiment plus cher?
C'est vrai, puisque les carte graphique vont avoir une bande passante de plus en plus importante.Pour le pci-e 2.0 ça peut être intéressant dans l'avenir. J'aimerais que ma config évolue donc si ça se trouve j'aurai un gros gain dans 2-3 ans (c'est une supposition bien sûr...).
l'argument qui tue ... :whistle:bison.riant a écrit:
de toute façon je suis nVidia et pi c'est tout!!!!
bison.riant a écrit:
Regardez ce comparatif, entre une Leadtek WinFast PX8800 GT ZL 512MB et une ASUS HD 3870 et ça va vous faire mal :
www.tweaktown.com...
Lisez bien toutes les pages (20 en tout!) et vous verrez que la 3870 est beaucoup moins performante que la 8800GT (pour ces cartes évidemment). Sauf quelques fois (et c'est très rare) en 1920x1200. Même au niveau consommation, bruit et température... :D
En plus la Leadtek ZL c'est celle que je vais prendre!