Espace membre :
flechePublicité

26 messages
Filtrer ok

Nouvelle config

bonjour je cherche des conseil pour savoir si la config que je conte acheter est bien et coherent

cpu :INTEL Core i5 3470 - 3,2 GHz - Cache L3 6 Mo 176€
CM:MSI Z77A-G43 - Socket 1155 - Chipset Z77 - ATX 86€
CG:soitSAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7850 - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 174€
ou pour 6€ de plus SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7850 OC - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 180€
laquelle choisir ?
boitier:ZALMAN Boîtier PC Z9 49€
alim:ANTEC Alimentation PC HCG 520-EC 520 W 58€
ram:PATRIOT Mémoire PC Viper 3 Series 2 x 4 Go DDR3-1600 29€

je posse deja DD ecran ect

ou bien AMD Radeon HD 7850 OEM - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 160€

Salut salut.
Est-ce que tu comptes Overclocker ? => Car tu prends un CPU ne le permettant pas des masses par contre une CM orientée overclocking.

Sinon le reste est cohérent

non je m'y connais pas trop OC mais je conte jouer avec et j'ai vue que l'OC ne servai pas beaucoup pour le jeux donc je ne pence pas
en CM j'ai vue celle la aussi MSI B75A-G43 - Socket 1155 - Chipset B75 - ATX pour 76€
mais la ou je ne sais pas c'est le choix entre les 3 CG vue plus haut

Du coup je te conseille clairement de prendre ceci : tinyurl.com...

merci mais je commande sur pixmania je vais prendre MSI B75A-G43 - Socket 1155 - Chipset B75 - ATX
mais je suis indeci sur la CG
SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7850 - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 176€
SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7850 OC - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 180€
AMD Radeon HD 7850 OEM - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 160€
niveau prix/performence

Ce sont les mêmes CG, alors la moins cher.

ouai c'est bien se que je me disais sauf qu'une est oc sa change beaucoup ?

ah et derniere question je vois que la moins chere donc la AMD est OEM qu'est ce que sa signifie ?

Cela ne signifie pas grand chose pour une CG
Pour ce qui est de "l'OC" c'est tellement minime que tu pourras refaire la même chose avec une 20€ moins chère.

oki dac merci de tes réponses car j'ai lue que les versions oem etait vendu sans notice drivers ect donc j'aimerais savoir si elle sera livré avec ou sans les accessoire livré avec ( cd notice adaptateur dvi/vga pont pour crossfire )

En soit, le CD pour les drivers... Rien ne vaut les drivers en ligne qui sont à jour eux.

jeroleboss a écrit:

mais je suis indeci sur la CG
SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7850 - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 176€
SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7850 OC - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 180€
AMD Radeon HD 7850 OEM - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 160€

BennyHeal a écrit:
Ce sont les mêmes CG, alors la moins cher.

Faux,une cg OEM est une cg sans marque qui a le design de référence et donc généralement un refroidissement basique (moins efficace et parfois bruyant)

Pour l'économie réalisée,ça n'en vaut pas la peine et mieux vaut choisir une marque bien connue comme Sapphire

Les deux modèles :

7850 OEM : www.pixmania.co.uk...

7850 Sapphire : www.pixmania.co.uk...
Edité le 01/11/2012 à 19:44
Modérateur Hardware / Overclocking

S'pas faux. merci.

ah merci et du coup a 6€ pret je vais prendre celle OC

j'ai une nouvelle question sachant que mon ecran est :
LG E1942C-BN - Ecran LED 18.5"
Taille de l'écran : 18.5"
Résolution : 1366 x 768 pixels
Luminosité : 250 cd/m²
Contraste : 1000:1 (original) / 5M:1 (dynamique)
Temps de réponse : 5 ms
et que je ne conte pas forcemant le changer ormis si il lache me faut il une CG 1 ou 2go :
www.pixmania.com... www.pixmania.com...

je comte jouer a des jeux comme skyrim, assassin's creed 3, crysis 2 nfs most wanted 2012,et les prochain jeux a venir
laquelle choisir pour jouer dans les meilleure conditions ????

La 1go te suffiras amplement, les performances entre les 2 étant vraiment infime.

Car j'ai entendu dire que sur certain jeu comme skyrim par exemple la difference est nette donc voila j'aimerai savoir laquelle choisir

Vu ta résolution d' écran tu verras pas la différence. Après si ta 30 e de plus a mettre par rapport a la 7850 2go, autant passer a la 7870.
www.pixmania.com...

ok merci sa sera donc la 7850 1go pour le moment si non je partirai sur la 7870 2go oc

une autre question si je veut metre une sapphire 7950 3go est ce que l'alim que j'ai choisi ANTEC Alimentation PC HCG 520-EC 520 W est suffisante ou non je ne conte pas OC ni crossfire

26 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité