supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Oui, elle suffira amplement. Je la possède sur une configuration aussi gourmande et sa bronche pas.

J'ai trouvé un nouveau site ou les prix sont moins cher !!
G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 2GBPK - 2 Go (2x1024) DDR2 PC8500 (1066Mhz) - 5-5-5-15
Pour 50 € je peux avoir celles la !

au fait vos mieux un boitier antec sonata 3 avec alim 500watt ou un boitier advance avec une alim fortron par ex ??

fout 250€ et prend un samsung 22"
www.clubic.com...
ou suis la www.clubic.com...
c'est ce qu il ya de mieux qualité prix en ce moment

les boitier antec c'est vrement à evité... c'est moche, lourd , tout metalique + plastique bruit chaleur vibration ...
prend de la marque chiftec directement ( si tu veut du antec) ( il leur fabrique la plus pard des modele )
a évité surtout les alime de boitier antec ( celle qui sont dans les boitier sont pas fiable même si il porte le logo antec )
pour l'alim c'est Seasonic 500w ou plus

pour le boitier je te recomande Lian li c'est pratique spacieux et tres solide, de plus c'est en aluminium ...
( meilleur dicipation= moins de bruits )
il faut un disque dur neuf aussi
le truc du moment c'est c'est le samsung 1 To ( il a des perf de fou )
pour le core2 duo pas besoin d'avoir un truc trop gros
un Intel Core 2 Duo E8200 sufi largement !
par contre pour la carte graphique il faut foutre le paquet donc une 8800 gt prend la chez point of view
elle sont relativement peut cher, et tres fiable, avec une guarantie de 2 ou 3 ans
la carte mêre c'est le plus important donc un bon cheapset ( le dernier nvidia) ou du x38/x48 d'intel
voila mon choix perso de carte mère
www.clubic.com...
plus un bon dicip pour passé ton cpu a 3.6 ghz
www.clubic.com...

pas de ddr 3 c'est trop cher
va pour la ddr2
www.clubic.com...

aller bon courage

l'ecran j'ai opté pour le AL2216W de acer ^^

UP alors pour mon histoire de boitier + haut ???
Vite jsuis pret à commander la lol

les boitier antec c'est vrement à evité... c'est moche, lourd , tout metalique + plastique bruit chaleur vibration ...
prend de la marque chiftec directement ( si tu veut du antec) ( il leur fabrique la plus pard des modele )
a évité surtout les alime de boitier antec ( celle qui sont dans les boitier sont pas fiable même si il porte le logo antec )
pour l'alim c'est Seasonic 500w ou plus

:MDR :MDR :MDR

Alors on va refuter tes arguments 1 à 1.
- Moche : c'est qu'une histoire de gout et de couleur, moi j'adore le look des boitiers Antec, Sonata 3, Sonata Designer, P182, NSk4480B, c'est :love:
- lourd : pour te signaler, un boitier de qualité est souvent lourd sauf si totalement en aluminium. Antec utilise plutôt de l'acier car c'est meilleur en terme de silence.
- mettalique + plastique : et alors ?
- Bruit : Sache que les Antec sont vachement silencieux.
- Chaleur : même l'entrée de gamme est plutôt de qualité, et les Nine Hundred et P182 sont juste les modèle killer.
- Vibration : heu... même le NSK4480B qui est le 1er prix a des rondelles de caoutchouc pour amortir les vibrations des disques durs. De plus les boitiers sont étudiés silence. Possédant le P182 et le NSK4480, je sais de quoi je parle.

Et pour les alimentations, sache que Antec fait sous-traiter par Seasonic ses alimentations. C'est finie l'aire des CWT (Smartpower) qui cramait. Regarde le test de Matbe de 105 alimentations, tu en apprendras en détails.

Mais franchement, faut arreter la fumette... :neutre:

DJ Gaby a écrit:
[

:MDR :MDR :MDR

Alors on va refuter tes arguments 1 à 1.

- Moche : c'est qu'une histoire de gout et de couleur, moi j'adore le look des boitiers Antec, Sonata 3, Sonata Designer, P182, NSk4480B, c'est :love:

tu est libre d'avoir des goût de choites, les impose pas au autre merci !

- lourd : pour te signaler, un boitier de quality est souvent lourd sauf si totalement en aluminium. Antec utilise plutôt de l'acier car c'est meilleur en terme de silence.

c'est faux, l' acier est un meilleur transmetteur de vibrations que la fonte d'aluminium

- métallique + plastique : et alors ?

1er c'est très laid, et sa fait vieux machin version 486dx² !

2e sa dissipe moins bien la chaleur ( donc plus de bruit de ventilation)

3e c'est plus lourd pour un transport

4e c'est totalement anti écologique à tout les niveaux

sa produit plus de déchet ( le plastique ce recycle très mal)

il faut plus de température, donc plus d'énergie pour fondre et usiner l'acier que l'aluminium

l'acier des tour Antec est produit dans des aciéries chinoise avec 100 ans de retard technologique ils utilisent encore massivement le coke
et génèrent une pollution catastrophique ( c'est encourager ce fléo )

il faut plus d'énergie pour l'usinage (l'acier ce travail moins bien que la fonte d'aluminium )

l'acier une conductivité thermique trois fois moins important que l'aluminium, donc il faut plus de ventilation et donc plus d'énergie électrique pour la même chose

il fait plus de poids donc plus d'énergie pour l'a-cheminement

et encore plus de pétrole pour la fabrication du plastique

merci pour l'environnement merci pour les génération futur ... ^^

- Bruit : Sache que les Antec sont vachement silencieux.

par rapport à un boîtier Lian Li c'est une tondeuse à gazon !

- Chaleur : même l'entrée de gamme est plutôt de qualité, et les Nine Hundred et P182 sont juste les modèle killer.

la encore si tu compare à un boîtier OEM China c'est sure, mai par rapport à du LIAN LI ou du SILVERSTONE c'est de la drille

2CV (oem) VS toyota (antec) VS FERRARY (LIAN LI)

- Vibration : heu... même le NSK4480B qui est le 1er prix a des rondelles de caoutchouc pour amortir les vibrations des disques durs. De plus les boitiers sont étudiés silence. Possédant le P182 et le NSK4480, je sais de quoi je parle.

c'est lian li pas besoin de truc comme du caoutchouteu, la conception prend en compte un design capable de réduire les vibrations dans le matériaux pour un minimum de nuisance, de plus les disques dures sont dans un arceaux en aluminium spécial qui les refroidit au mieux en leur pompant la chaleur qu'il produise

cette arceaux permet aussi un câblage et une gestion très astucieuse

Et pour les alimentations, sache que Antec fait sous-traiter par Seasonic ses alimentations. C'est finie l'aire des CWT (Smartpower) qui cramait. Regarde le test de Matbe de 105 alimentations, tu en apprendras en détails.

alors c'est nouveau donc à ce sujet, si c'est le cas je m' incline

Mais franchement, faut arreter la fumette... :neutre

que dire ...

Mais franchement faut arrêter d'être con !

arf sa rabache tout ce que sa entend et ne fait aucun testes sois même,

et si on ne partage pas les même ides débile de masse ( on ce fait insulter )

MDR MDR MDR ouuuu mai KIKOU LOL !

STOP LA CULTURE STAR HAXXXX d'ados boutoneux

merci et bon vent

mikado23

à titre d'info j ai toujours mon pc 75 du début, tellement solide et pratique que sa fait mon 9e pc avec cette tour ( les carte mère passe) la tour abois ( en silence^^) !

images www.pc-look.com...

hpage www.lian-li.com...

prix www.clubic.com...

test www.3dxtreme.net...

( à - de 70€ tu peut prendre ce qu'il ce fait de mieux comme marque de boiter)

c'est incomparable, et sa fait bien plus serieux sur le bureaux, à la base c'est des tour serveur avec un très bon design

toute personnes qui à acheter du Lian li un jour, ne prend plus que ça par la suite ...

+

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !