)
(et plus de capacité, à fortiori)Farore9301 a écrit:
Non, sérieusement, à quoi ça sert 6Go de ram ? Photoshop qui est un des programmes les plus optimisés au niveau de l'utilisation mémoire ne profite que peu du passage 2 à 4Go ...
Et si, sur un 24 pouces, un crossfire n'est pas de refus ... Voire mieux, si t'as le budget, une HD4870 X2 + une HD4870 1Go, et t'as le temps de voir venir
Farore9301 a écrit:
Non, sérieusement, à quoi ça sert 6Go de ram ? Photoshop qui est un des programmes les plus optimisés au niveau de l'utilisation mémoire ne profite que peu du passage 2 à 4Go ...
Et si, sur un 24 pouces, un crossfire n'est pas de refus ... Voire mieux, si t'as le budget, une HD4870 X2 + une HD4870 1Go, et t'as le temps de voir venir
pour les DD, privilégie un raid 0 de Caviar Blue 640Go, ce sont les meilleurs et ils sont souvent devant les Vélociraptor 150Go en écriture/lecture pour bien moins cher(et plus de capacité, à fortiori)
william1330 a écrit:Farore9301 a écrit:
pour les DD, privilégie un raid 0 de Caviar Blue 640Go, ce sont les meilleurs et ils sont souvent devant les Vélociraptor 150Go en écriture/lecture pour bien moins cher(et plus de capacité, à fortiori)
Et ben je vois que tu as une configuration avec seulement 2 giga de ram. Comment tu peux dire à part avec certains test que cela est inutile?!
J'ai 4 giga de ram et je sens sérieusement la différence dans la fluidité de l'OS et tout ceux qui ont autant de ram le diront.
C'est bien joli de critique comme cela mais faudrait sérieusement essayer avant.
il a les moyens de mettre de la ram alors autant qu'il le fasse.
donc je confirme bien ce qu'à dit farore 

Laiho54 a écrit:
J'ai pu lire dans hardware pc je crois, ou je ne sais pu quel magasine (au magasin, mouahahah) qu'un crossfire HD4870x2 était un tout petit peu mais vraiment un poil plus puissant qu'une HD4870X2 + HD4870, du genre t'aurais 110FPS au lieu de 105, donc bon, c'est négligeabledonc je confirme bien ce qu'à dit farore
Pour le ventilo exact, désolé je n'avais pas réagit pour le socket, faut changer les habitudes
.Evil_Mask a écrit:
Mais en regardant les tests j'ai vu que le gain d'un CFX HD4870X2 + HD4870 n'était pas vraiment significatif...D'autant plus que je ne joue qu'en 1920x1200...J'pense que je vais rester sur 2x hd 4870 GS.Qu'en pensez vous?
J'ai juste changez le vélociraptor 150Go et le samsung 1T pour un raid 0 de Caviar Blue 640Go...Mais c'est sur que leurs performances sont avoisinantes à celle d'un vélociraptor???
Evil_Mask a écrit:
Dans ce cas ci quelle HD4870X2 me conseille tu??La plus performante est elle aussi efficace qu'un CFX de GS 1Go ?
Evil_Mask a écrit:
je viens de voir des articles dessus elle a l'air sympa (OC). Et ils ont communiqué une date de mise en vente??

Black_ops a écrit:
Le truck qui sert à rien, une config en i7, si ton pc actuel est vraiment à la ramasse part sur du Penryn en 775, E8400 ou un Q9550 comme tu as du pognon apparament à dépenser, mais pas sur une technologie qui vient à peine de sortir .... tu vas tester toutes les révisions batardes, alpha ^^.