leocool a écrit:
""restes a savoir si la meme chose se produit avec la nF4-Ultra-D ""
Non cela va de soit, sinon on ne la conseillerais pas a tout bout de champs, c'est une perle :jap:
Je vais rendre le mien, il a 3 Mb/sec de débit, intéresser ? :paf:Hunter S. Thompson a écrit:
La DFI S754 aussi est une perle mais impossible d'avoir du S-ATA avec si tu o/c :lol: . Donc si le S-ATA fonctionne meme avec un gros bon o/c, je vais peut etre prendre un raptor :oui:
Kira Yamato a écrit:
Pour la RAM, pourquoi tu ne prend pas 2x des A-DATA Vitesta 512 Mo DDR PC4000 ? Une barêtte est à 90€, et il y a pas mal de bon écho ici et là :oui:
Chez Grosbill.com ;àHunter S. Thompson a écrit:
C'est aussi un choix, tout a fait. Mais reste a savoir ou je peux en trouver :neutre: .
lefuretquicourtvite a écrit:
y a es copieur de config :paf: :ane:
materiel.net ne livre pas en Suisse :non:
Hunter S. Thompson a écrit:
:pt1cable:
Meme pas vrai d'abord ! :ane:
PLus serieusement, je me tatais depuis plusieurs semaine pour me faire une new config et now que j'ai mon opteron, je vais pas le laisser dormir :ange:
Concernant la quantité de ram, en sommes nous arriver au pt ou il faut absolument 2go de ram pour avoir une config optimum ou pas ? C'est la mon plus gros dilemne :S Primer la quantité de ram a l'o/c ? ou préferer l'o/c a la quantité de ram ... Si je peux avoir 2go de ram tout en pouvant pousser mon opteron à 2.8ghz (si il le peut) en ayant un o/c stable, pkoi pas.
Ca sera un pc touche a tout (si on peut dire...). Jeux, compression, encodage, (benchmark aussi :lol: ), bureautique.
Furet, ta koi comme ram avec ton opteron ?