Retour au site
Connexion : S'inscrire

47 messages
Filtrer ok
waterclockerfou a écrit:
Je te conseille de te trouver un adapteur pour passer d'une molex a 6pin pci-e, et de te prendre l'une des alimentation conseillé sur ce poste... il devrait tousse faire l'affaire en 450watts mini(Antec, Seasonic, corsair, etc)

Tu trouvera ce genre d'adapteur(si il n'est pas dans le bundle) pour 5$ maximum dans n'importe quelle bonne boutique!!!

Tu peux m'expliquer à quoi sert l'adaptateur ?

Sk0rpio a écrit:
waterclockerfou a écrit:
Je te conseille de te trouver un adapteur pour passer d'une molex a 6pin pci-e, et de te prendre l'une des alimentation conseillé sur ce poste... il devrait tousse faire l'affaire en 450watts mini(Antec, Seasonic, corsair, etc)

Tu trouvera ce genre d'adapteur(si il n'est pas dans le bundle) pour 5$ maximum dans n'importe quelle bonne boutique!!!

Tu peux m'expliquer à quoi sert l'adaptateur ?
tu sais lire ?
C'est là : un adapteur pour passer d'une molex a 6pin pci-e
Edité le 11/03/2009 à 21:16

Hum...Je pense que je me suis mal exprimé...

Je m'y connais pas trop en informatique, et donc je voulais savoir à quoi sert d'ajouter l'adapteur pour passer d'une molex a 6pin pci-e et pas laisser le proco tel quel. C'est une histoire de compatibilité ?

PS : Et oui, je sais lire. Pas la peine de prendre les gens pour des imbéciles même si ils connaissent moins de choses que toi en informatique merci

Je disais sa juste au cas ou tu aurais pas deux cable PCI-e pour ta Carte Graphique, ne te casse pas les boules a te trouver une alimentation compatible, prend toi plutôt un adapteur!!!!

C'est plus simple, et peu-etre que sa te fera économiser car tu pourras prendre n'importe laquelle de ces alimentation.
Edité le 11/03/2009 à 22:53

Ouai je suis d'accord, mais maintenant qu'on sait que la carte graphique a des port 6pins + 6pins, ça élargit déjà la liste des choix =]

Mais la il faut que j'aille chez le magasin d'informatique a coter de chez moi car je peux pas trop acheter sur internet

Sk0rpio a écrit:
Hum...Je pense que je me suis mal exprimé...

Je m'y connais pas trop en informatique, et donc je voulais savoir à quoi sert d'ajouter l'adapteur pour passer d'une molex a 6pin pci-e et pas laisser le proco tel quel. C'est une histoire de compatibilité ?

PS : Et oui, je sais lire. Pas la peine de prendre les gens pour des imbéciles même si ils connaissent moins de choses que toi en informatique merci

Pour t'expliquer simplement, une GTX260 a également besoin d'être alimentée par 2 connecteurs PCI-E 6broches.
Admettons que ton alimentation ne dispose que d'un seul de ces connecteurs, dans ce cas il te faudra un adaptateur pour convertir 2 prises molex (disponibles sur ton alim') en un connecteur PCI-E 6 broches.
Ceci n'a aucun rapport avec ton processeur

Pour t'expliquer simplement, une GTX260 a également besoin d'être alimentée par 2 connecteurs PCI-E 6broches.
Admettons que ton alimentation ne dispose que d'un seul de ces connecteurs, dans ce cas il te faudra un adaptateur pour convertir 2 prises molex (disponibles sur ton alim') en un connecteur PCI-E 6 broches.
Ceci n'a aucun rapport avec ton processeur

Merci pour l'explication alors

Et je me suis trompé je voulais écrire alim et j'ai mis proco (aucun rapport -_- )
Edité le 11/03/2009 à 23:25

|

47 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !