supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

Nouvelle carte graphique AGP ... - choix entre deux modeles.

Bien le bonjour les gens :) ...

Alors voilà, j'ai juste un petit probleme de choix et j'aimerais bien que vous m'aidiez à prendre une decision :neutre: .

Je compte changer ma config mais j'attend d'abord de voir ce que donnera le prochain AMD face à INTEL. Donc, vu que ma carte graphique vient de claquer ( X850XT AGP ) à cause des premieres chaleurs je souhaite la remplacer par une modele plus récent mais pas forcement trop cher non plus !

Ma pauvre config vieillissante:
A64 3200+ Clawhammer :ane:
DFI Lanparty NF3 250gb
2go DDR

Utilisation du PC:
- 99.9% World of Warcraft
- 0.1% Clubic

Donc sachant celà j'hesite entre deux modeles 512mo ( pour les textures de WoW ) et j'aimerais bien que l'on m'aide à choisir.

Sapphire Radeon X1650pro ... d'aprés les commentaires il sera preferable que je monte un ATI Silencer dessus.

Sapphire Radeon X1950pro ... Certe plus chere mais relativement bien notée.

Ha oui un detail qui a son importance ... Je suis ATI depuis plus de 10 ans donc pas de Nvidia chez moi hein :D !

Merci par avance...

X1950pro, malgré que plusieur clubicien ont des problème avec en AGP.....

+1, la pro mais sa aurais été mieu en pci-express x16 ;)

jeremy302 a écrit:
X1950pro, malgré que plusieur clubicien ont des problème avec en AGP.....

C'est sensé me rassurer ? :paf:

C'est pas gagné ;)

bizbiz a écrit:
C'est sensé me rassurer ?  :paf:
C'est pas gagné ;)

La X1950pro :oui: beaucoup plus performante et + silencieuse :neutre:
il n y a pas eu tant de personne que sa qui on eu des soucis avec, seulement une mauvaise serie :neutre:

si ton budget est limité et que c'est uniquement pour faire du wow
=> x1650 a mon avis

bubule44 a écrit:
=> x1650 a mon avis

elle est quand même moins puissante que sa X850XT, ca serait dommage quand même :neutre:

bubule44 a écrit:
=> x1650 a mon avis

Du wow, ques ce cay ?

bubule44 a écrit:
=> x1650 a mon avis

C'est pas vraiment une question de budget mais c'est plutot dans l'optique d'un futur changement de config ... Je trouve un peu dommage de flinguer des thunes pour une carte AGP ... d'un autre coté si la X1650 ne me permet pas de jouer a WoW en 1280*1024 tous les details à fond je veux bien sacrifier quelques euros de plus.
Je joue au taf ( je sais c'est pas bien :D ) sur une X1300 / A64 X2 4200+ et ca tourne plutot pas mal, d'ou mon impression qu'une X1650 aurait pu suffire :neutre: .

mon fere fait tourner wow (ok seulement en 1024 :p) presque a fond avec une 9600 et un Athlon 2500 + ...

Donc je pense que la x1650 suffira ... mais apres ce n'est que mon avis.
De plus si tu a une optique pour changer de config je vois pas trop l'interet d'acheter une x1950 pro ...

vivelesradeons a écrit:
elle est quand même moins puissante que sa X850XT, ca serait dommage quand même  :neutre:

Justement pour WoW je pense que l'influence de la memoire graphique embarqué à plus d'importance que la puissance du GPU ... Coté perfs j'ai pas vu de differences notoires entre une X800pro ( claquée y a 8 mois :( ) et la X850XT .

Ce jeu me ruine en cartes graphiques :sweet: .

bubule44 a écrit:
mon fere fait tourner wow (ok seulement en 1024 :p) presque a fond avec une 9600 et un Athlon 2500 + ...

Donc je pense que la x1650 suffira ... mais apres ce n'est que mon avis.
De plus si tu a une optique pour changer de config je vois pas trop l'interet d'acheter une x1950 pro ...

Je commence aussi à le penser ... je vais pas suporter bien longtemps le 800*600 de la MX440se qui me dépanne actuellement.

WOW il tourne bien meme avec une X300.
alors une X1650 ca suffira amplement.

bizbiz a écrit:
Je commence aussi à le penser ... je vais pas suporter bien longtemps le 800*600 de la MX440se qui me dépanne actuellement.

:hello:

Donc tu as du nvidia chez toi :lol: :ane:

Je pense (mais n'ayant pas le jeu, je ne peux pas confirmer de manière certaine) que la x1650 pro devrait être suffisante. :jap:

juju251 a écrit:
:hello:

Donc tu as du nvidia chez toi :lol:  :ane:

Je pense (mais n'ayant pas le jeu, je ne peux pas confirmer de manière certaine) que la x1650 pro devrait être suffisante. :jap:

J'ai honte de l'avouer :lol: ... Bah heureusement sinon le week-end dernier je me serais pendu si j'avais pas pu me connecter à WoW :paf: .

gazzzzz a écrit:
WOW il tourne bien meme avec une X300.
alors une X1650 ca suffira amplement.

Erf ! Je venais de me dire "au diable les varices" et me decider pour là 1950 :( . Bah vu que je dois donner 1095€ à Sarko en echange de mon permis de conduire je vais commander la 1650 :whistle: !

Voilà... voilà ...

1095€ :paf:

X1650pro commandée ...

J'espere seulement que le Silencer de la 850 se montera dessus vu que le ventirad d'origine semblerait etre un dérivé des réacteurs du concorde :paf: .

x1950pro aurait était plus approp...

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !