Retour au site
Connexion : S'inscrire

11 messages
Filtrer ok

Nouvelle alimentation

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut a tous. Voila je change de boitier et je vais en profiter pour passer a une alimentation modulaire.

J'ai une Seasonic S12+ 650W et ma configue est la suivante (je compte l'upé d'ici la fin de l'année):

E6850 a 3Ghz
8800GTS 640Mb
Asus P5K premium
1 disque dure
1 lecteur dvd
1 graveur dvd
1 rhéobus
2 neons
6 ventilateurs

j'ai pensé a ça comme alim':

Cooler Master Real Power M620
Cooler Master silent pro M600
Fortron Everest 600
THERMALTAKE TOUGHPOWER QFAN 650W
SEASONIC - M12-600 ATX12V v2.0

Des avis?

Alex.++

Pas de gros intérêt, tout dépend du boitier, mais si tu passe à un moyen ou grand tour, garde ton alim.

ça sert à rien, garde ton alimentation, surtout si c'est pour prendre la même puissance
c'est de l'argent dépensé bêtement pour moi

Bah le truck c'est que je prefere les modulaires pour leur gain de place car elles ont moins de cable donc non c'est pas inutile.
En faite j'ai un P182, je garde le meme boitier mais je change de version ^^. Je vais prendre le P182 SE.

Alex.++

"EDIT" non car si je revend l'alim que j'ai j'ai pile poil les sous pour m'en racheter une nouvelle
Edité le 16/04/2009 à 20:11

ZiziVert a écrit:
Bah le truck c'est que je prefere les modulaires pour leur gain de place car elles ont moins de cable donc non c'est pas inutile.
En faite j'ai un P182, je garde le meme boitier mais je change de version ^^. Je vais prendre le P182 SE.

Alex.++

bah fallais en prende une dès le début

en même temps, c'est tes tunes, tu en fais ce que tu veux

J'ai cette alim' depuis 1ans et 3mois. A l'epoque je savais a peine ce qu'etait une carte mere ^^...

Moi je veux juste savoir parmis le panel que j'ai mis plus haut laquelle est la meilleur.

Alex.++
Edité le 16/04/2009 à 20:13

petite question qui me taraude: Quelle est la différence entre le P182 que tu possède et que le P182 SE?

Haha mdr, je l'attendais celle ci ^^. Je me fais un mod full blanc et noir depuis quelques temps et le SE est tout noir et comme j'ai un acheteur pour mon boitier actuel...

Une Corsair HX620 ne t'intéresse pas ?

C'est une excellente alim' qui te laisse de quoi voir venir.

Un test parmi d'autres: www.canardpc.com...
Edité le 16/04/2009 à 21:35

Bah elle n'est pas modulaire donc non, car c'est le meme principe que ma Seasonic.

Alex.++

"EDIT": toi tu parles de la TX alors que le test c'est sur le HX. Petite erreur. Je look le test et je vais voir ça.
Edité le 16/04/2009 à 21:35

La coquille, je voulais mettre HX620, la TX620 n'existe pas ^^.

|

11 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !