Espace membre :
flechePublicité

10 messages
Filtrer ok

Nouvel écran

Salut

Je suis à la recherche d'un nouvel écran. J'ai besoin de pouvoir y branché une console (xbox 360) en plus du pc (adapter pour le jeu).

La grosseur: entre un 22" à 24"
Prix maximum: 400$
Site: ncix.com
Les trucs 3D j'en ai pas l'intérêt, mais pour le 120hz peut être mais pas obligatoire

J'ai vu le Asus VG236H qui pourrait être intéressant (il offre pas mal les connectiques que j'ai de besoin, 120hz (bonus) et 2ms).

Est-ce qu'il y aurait d'autre choix qui pourrait être intéressant?

Merci
Edité le 23/09/2012 à 11:49

Yup !

L'asus est trés bien, mais tu vas faire comment pour le son ?
Car de ce que je vois, y'a pas d'hp dessus. A moins que tu utilise la sortie optique de la console pour brancher sur un ampli ?

A la limite, y'aurait bien celui là:
www.ncix.com...

Par contre, on retombe sur du 5ms pour la dalle (IPS au passage), et la 3d est passive au lieu d'active (mais bon, pour ce point, tu n'en a pas l'intérêt comme tu dis).

Et on perd le 120 hz malheureusement.
Mais on gagne un port HDMI en plus.

Je l'avais vu mais je me pose la question si la dalle IPS c'est bon pour le jeu

J'ai vu le BenQ RL2450HT aussi malgré que ça l'air d'être plus marketing qu'autre chose (dual HDMI et prise jack inclus)

Sérieusement, je suis perdu dans ses choix
Edité le 24/09/2012 à 02:36

Pour avoir tester l'écran q'un pote s'est acheté dernièrement (Asus en dalle IPS, 5 ms, mais je me souviens plus de la ref), j'ai trouvé la dalle pas mal, voir même meilleur qu'un TN.

Sachant qu'il joue à GTA 4, starcraft 2, LOL, Guildwars 2 etc...

Bon ben j'ai opté pour le ASUS VG23AH + 2 câbles HDMI

Merci

Je te conseil VIVEMENT du 120 HZ pour du jeu.... carrément le jour et la nuit....

D'ailleur je ne regrette pas d'avoir délaissé mon EXCELLENT NEC IPS il y a 3 ans ½ pour un TN 120 HZ.... Jamais je ne reviendrai sur du 60 HZ pour jouer...
Edité le 26/09/2012 à 16:55

ManuKey a écrit:
Je te conseil VIVEMENT du 120 HZ pour du jeu.... carrément le jour et la nuit....

D'ailleur je ne regrette pas d'avoir délaissé mon EXCELLENT NEC IPS il y a 3 ans ½ pour un TN 120 HZ.... Jamais je ne reviendrai sur du 60 HZ pour jouer...
Si ça aurait été seulement pour le pc, là c'est probablement ça que j'aurais pris mais là il faut que je puisse branché une console en prime, donc ça me prend des speakers intégrer si je veux entendre le son de la console et le seul qui pouvait avoir les 2 est en dehors de mon budget même pricematché (Viewsonic V3D245)

Les TV 120hz sont juste hors de prix, donc j'ai oublié tous de suite

Sinon tu peux attendre et prendre le Asus VG278HE, un 27'', 144HZ, au top pour jouer, pricematch à 470$

P.S.: Les TV 120 / 240 / 480 HZ sont en fait des 60 HZ... c'est seulement un procédé électronique qui "insère" des images pour simuler plus de Hertz... en jeu ça opère comme un 60 HZ... c'est seulement pour les films...

Mon budget maximum était 400$ et il ne faut pas que ça dépasse 24", j'ai pas de place pour plus gros

10 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité