supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Nouveau DD

Salut

Voila je possede un pc HP avec Windows XP¨et un bon vieu DD Seagate 20Go 5400tr :clap:

Je voulais y mettre à la place celui-ci :
http://www.grosbill.com/detail-15650-promo-pieces-t.html

Mais comment m'y prendre ?

JE branche le nouveau, mais apres ? il sera detecté et Win xp sera dessus ?
Parce que j'envisage de le mettre, transférer mes données de celui de 20Go a celui de 80Go puis de virer celui de 20Go, dois je repasser par une reinstallation de tout sur le nouveau DD ?

Dsl j'y connais rien :paf:

le soucis d'un PC HP c'est son installation de windows faire uniquement pour les composants d'origine, quand tu en change un morceau il te fais ch*** en te disant que le PC a trop changé...:/ pour l'install de ton dur, il te suffit de le brancher en slave puis de le partitionner (si tu veux qu'une partition t'en fait qu'une de 80Go :D) puis de formater les différentes partitions... puis il te faudra installer windows dessus (je te conseil d'enlever ton 20Go pour iunstaller windows) puis quand c'est fait tu remet ton 20 Go en slave (donc le 80 en master) tu vas sous windows et la tu récupère tes données sur le 20Go !

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !