La version précédente à la 8.1 est la 7.12 et non 7.9 (car ati sort une version par mois et il y a 12 mois par an :d )papounet87 a écrit:
Essaie de revenir a la version precedente de catalyst la 7.9 je crois et mets bien a jour ton
juju251 a écrit:La version précédente à la 8.1 est la 7.12 et non 7.9 (car ati sort une version par mois et il y a 12 mois par an :d )papounet87 a écrit:
Essaie de revenir a la version precedente de catalyst la 7.9 je crois et mets bien a jour ton
:heink: Cay plutôt tout a fait vrai ce qu'a dit Jujupapounet87 a écrit:juju251 a écrit:La version précédente à la 8.1 est la 7.12 et non 7.9 (car ati sort une version par mois et il y a 12 mois par an :d )papounet87 a écrit:
Pas tres logique ton raisonnement :paf:
papounet87 a écrit:juju251 a écrit:La version précédente à la 8.1 est la 7.12 et non 7.9 (car ati sort une version par mois et il y a 12 mois par an :d )papounet87 a écrit:
ChristTheGreat a écrit:papounet87 a écrit:juju251 a écrit:La version précédente à la 8.1 est la 7.12 et non 7.9 (car ati sort une version par mois et il y a 12 mois par an :d )papounet87 a écrit:
Janvier: 7.1
Fevrier: 7.2
etc...
Deécembre: 7.12
Janvier 2008: 8.1
:neutre:, je vois pas ou est le problème :neutre:
papounet87 a écrit:ChristTheGreat a écrit:papounet87 a écrit:juju251 a écrit:La version précédente à la 8.1 est la 7.12 et non 7.9 (car ati sort une version par mois et il y a 12 mois par an :d )papounet87 a écrit:
etc...
Ok je croyais que cela fonctionnait comme ca chez ati:
juillet:7.7
aout:7.8
septembre:7.9....
Desole mais je suis chez NVIDIA donc bon tout le monde peut se tromper. :)
Moi aussi jsuis chez Nvidia mais cay logique :paf:ChristTheGreat a écrit:papounet87 a écrit:ChristTheGreat a écrit:papounet87 a écrit:juju251 a écrit:La version précédente à la 8.1 est la 7.12 et non 7.9 (car ati sort une version par mois et il y a 12 mois par an :d )papounet87 a écrit:
etc...
Ok je croyais que cela fonctionnait comme ca chez ati:
juillet:7.7
aout:7.8
septembre:7.9....
Desole mais je suis chez NVIDIA donc bon tout le monde peut se tromper. :)
septembre, c'est le 9e mois, tu sais? :paf: Octobre 10, novembre 11 décembre 12 :paf:
segomil a écrit:
Salut
Je viens d 'installer les derniers catalyst 8.1 ... et fait l 'essaie sous CRYSIS ,et voici :
1'ier constat : en activant l 'adaptive antiliasing j 'ai des bugs graphiques (rocher grisatre sans textures ) en le désactivant tout est OK ...
Je dois mentionner que j 'ai le dernier "natural mod "d 'installé
,et qui ne posait aucun problème auparavant !
2,iem constat : plusieurs pertes d 'FPS , 5environ ! j 'ai une HD3870 et E6300 ...je roule en 1650x1080 avec le pydon 1.3 very-high (entre 14 et 20 fps) !
Mais bon je ne suis pas connaisseur ,mais je peu faire confiance a mes yeux ...
Quelqu 'un pourrait m 'expliquer ce qu 'est l 'ADAPTIVE ANTILIASING (est-il essentiel ) et pourquoi soudainement il ne semble plus fonctionner ?
Je sais certain me diront que le Pydon shader 1.3 pourrait en être la cause ,mais il me fait tellement gagner en frame qi 'il n'est pas question de l 'enlever car sinon crysis deviendrait injouable ,moi c 'est du very-high ou rien du tout !^ ^)
je vais voir ce qui en est des autres avant ,s 'ils ont les mêmes problèmes sans les tweaks !
Merci
willox a écrit:
re pradar,
ouai tu désinstalle avec l'utilitaire d'ati dans le panneau de config, tu redémarre sans échecs un ptit coup de drive cleaner, ccleaner et tu installe après avoir démarré normalement les 8.1
Blackalf a écrit:willox a écrit:
re pradar,
ouai tu désinstalle avec l'utilitaire d'ati dans le panneau de config, tu redémarre sans échecs un ptit coup de drive cleaner, ccleaner et tu installe après avoir démarré normalement les 8.1
Je pense qu'il vaut mieux le signaler parce que la confusion peut être très emm**** : Drive Cleaner n'a rien à voir avec Ccleaner :non: c'est une salop**** de malware dont il est très difficile de se débarrasser
Faire attention à ce qu'on conseille,ça peut vous pourrir un système vite fait ;)