supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

23 messages
ok

New ordinateur - Achat de nouveau PC

Je voudrais avoir votre avis sur cette machine; Distinée pour les jeux, ou plutot WoW pour le moment.
http://img63.imageshack.us/my.php?image=or...1500chfrmz5.png

Je me pose qeulques questions:
1) 2GB DDRII est ce que ca sert à quelque chose ? Je ne joue qu'à World Of Warcraft pour le moment .
2) Est ce qu'il vaut mieux prendre un E6400 + 1GBDDRII, que E6300 + 1GB DDRII ?
3) (a)Est ce que le Disque dur que j'ai pris est bon?
(b)Est ce que les lecteur DvD est bon?
4) Est ce que l'alimentation de ce boitier est bonne/suffisante pour la configuration ?
5) Qu'en pensez vous globalement ? Des choses à changer ? A rajouter ? A enlever? Ou bien je peux aller le commander demain (si tout ce passe bien xD)

le lien serait plutot -> http://img61.imageshack.us/img61/659/ordin...1500chfrgq5.png

voila :jap:

en revanche je suis désolé mon voit vraiment mal ton impression d'écran :/ refais en plein écran -> 1024pixels minimum :jap:

1) 2go ddr2 oui c'est recommandé si tu veux tenir sans rien toucher à l'avenir ;)
2)comment dire ... je pense qu'il vaut mieux avoir un e6300 + 2Go ddr 2 mais ta question est un peu débile :D car la ram changera pas énorment les perfs sauf pour les gros jeux et en tres hautes résolutions ( 1280x1024 minimum voir 1600x1200 !).

3/4/5) refais ton screen -> illisible ;)

Commande plutot sur ce site ;)

Voilà corrigé pour le screen.
Ensuite, je veux pas commander sur internet ... je fais pas confiance pour le sav, surtout que c'est compliquer de tout renvoyer par la poste.

Ne t'inquiete pas, LDLC est vraiment nickel au niveau SAV ;)
Tu ne trouveras pas mieux, par exemple moi:
Mon colis était arrivfé (une semaine apres la comande), avec un tube de pate thermique bousillé, j'envoie un mail, une semaine apres j'ai un nouveau tube ;)

Je devrais aussi attendre 1 mois avant de recevoir mon pc T_T un peu long :'(

Si non parlon de la machine xD

Elle est parfaite ? Aucune réaction au niveau de la configuration :'(

Duenst_power a écrit:
Je devrais aussi attendre 1 mois avant de recevoir mon pc T_T un peu long  :'(

Si non parlon de la machine xD

2 semaines dans le pire des cas ;)

Ben déjà je veux QU'ILS me le monte xD et j'habite en Suisse.

mais si non rien à dire sur la configuration?

Si, elle est chere pour ce qu'elle vaut :/
LDLC te monte le PC pour 40€;)

:pt1cable: si non rien d'autre ?

Attentio, le prix n'est pas en euros, mais en CH fr ! Donc 1000euros :-)

Pars au moins sur ca:

Mais bon, le catalogue de ton site est pitoyable :/

:D lol, mais le pb c'est que j'ai pas trop besoin de la x1900gt. o_O je ne joue qu'à wow. Mais bon merci de prendre le temps et de m'aider en tout cas :-)

Tu le trouve vraiment pitoyable que ca le choix ? :/ Du coup j'hésite. Surtout que si tu me dit qu'on peut trouver pour bcp moins cher chez ldlc.

Sur LDLC, il y a plein de marques beaucoup moins répandues, donc absenteschez prodimex, qui proposent des produits souvent pas mal ;)

merci.
Mais j'ai besoin d'un windows aussi :-) Ensuite, t'as pas mis le montage (40euros) + livraison au tour des 70euros. Donc on se retrouve dans +/- même fourchette de prix tu ne trouve pas :bounce:

Les fdp et windows sont compris dans la config que je t'ai postée :p

coment fait on pour mettre 32 mo partagé et le reste en mmo de ram
moi g 64 mo partagé et 192 mo de ram donc mon ordi est lent .

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !