supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
 Sujet Fermé

Nettoyage du PC - Nettoyage de l'interieur du PC

Un petit sondage pour me renseigner (je ne l'ai toujours pas nettoyé).

ça dépend si tu possedes des filtres à poussieres ou pas :neutre:

mais tous les 6 mois pour utlisation 24/7

Mon ami Obi-Wan utilise le dernier r5-d5 avec souffleur intégré :miam:

Il ne possède pas de filtres à poussières au niveau des grilles d'aération

Carmageddon_ a écrit:
Il ne possède pas de filtres à poussières au niveau des grilles d'aération

Meeuh c'est que tu connais pas obi :o pas besoin de filtres, tout passe par la pensée :jap:

Obiwan nettoi aussi tres bien mons 3d aurora mais pas souvent car il doit y avoir 1 mm de pousière dedans
solution je change de pc

Voir profilContacter le membre
obiwan :jap:

eyo a écrit:
obiwan :jap:

lol +1

mais bon,moi je nettoie a chaque fois que je ouvre le pc :p (air comprimer), c'est pas long, et apres sa je fais ce que je devais faire (changer de ventilo, ajout d'cun composant etc)

Ca dépend. Je peux le faire quand je change de composants ou bien que ça devient encrasser et que la t° est anormale. :)

LTGreg22 a écrit:
Ca dépend. Je peux le faire quand je change de composants ou bien que ça devient encrasser et que la t° est anormale. :)

normalement, si tu as une bonne ventillation, il ne devrais pas avoir des gros chat dans ton pc. Moi j'ai deja attendu 3 mois, pc 24/7, et j'aurais pu durer encore 6 mois comme sa :lol:

ChristTheGreat a écrit:
normalement, si tu as une bonne ventillation, il ne devrais pas avoir des gros chat dans ton pc. Moi j'ai deja attendu 3 mois, pc 24/7, et j'aurais pu durer encore 6 mois comme sa  :lol:

Je le fais tous les 6 mois environ (si je change pas de trucs avant :D). ;)

LTGreg22 a écrit:
Je le fais tous les 6 mois environ (si je change pas de trucs avant :D).  ;)

c'est la le problme :p, je fais toujours une modif, alors je le nettoie souvent maintenant lol!!!

Mon PC a un peu moins d'1 ans et demi et je ne l'ai pas encore nettoyé ni même ouvert 1 fois.

Obiwan!
En gros quand ça me prend, ou quand je change de config, nan en fait tous les 6 mois! :pt1cable:

comme la plupart des clu² => a chaque fois que je change un matos :D

j'aime les formatage ca fais du bien au pc :) :) :)

De 3 à 5 mois pour moir :neutre:

En fait, je n'ai pas période précise, c'est quand ça me prend :paf:

je viens de me monter un boitier en plexi, je crois que je vais acheter un compresseur maintenant :paf:

domi24 a écrit:
je viens de me monter un boitier en plexi, je crois que je vais acheter un compresseur maintenant  :paf:

tien cado :paf:

je le nettoie assez souvent.
toute toutes les 2 ou 3 semaines.
car la poussière vient assez vite quand la maison est entouré d arbre.

47 messages
ok