Espace membre :
flechePublicité

5 messages
Filtrer ok

Ne sait pas quelle tablette graphique prendre

Bonjour,

Comme le titre nous le dit clairement, je ne sais pas quelle tablette graphique prendre, mon budget est de 50€.

J'aime dessiné depuis que je suis tout petit :p, et du coup à Noël, je pense prendre cette tablette graphique : Qui est Ici

Je ne cherche pas à dessiner comme les professionnels. Je travaillerais de temps en temps sur : Manga Studio Ex

De plus, je me demandais, est ce que je pourrais jouer avec cette tablette à des jeux vidéo, bien entendu, en branchant la tablette au PC par USB.

Voilà un jeu qui est adapté pour les tablettes graphiques : Osu!

Merci

PS : Paiement par chèque seulement et aucune commande, je préfère les produits qui sont sur place.
Edité le 01/12/2012 à 12:17

Vu ton budget et le quasi-monopole de Wacom, le choix va être très restreint !

Tu peux te faire une idée sur Materiel.net (choisis la tranche de prix que tu désires et "Tablette graphique" dans le champ "Accessoire / Tablette").

Il y en a 4-5 qui entrent dans ton budget mais fais attention à la 'surface active' (la zone de la tablette où tu peux réellement dessiner)... Le format A6, c'est très petit !
Edité le 01/12/2012 à 19:08

Senri a écrit:
Up

Tu aurais poster dans la bonne partie du forum...
Modérateur Hardware / Overclocking

Je cherche la même chose, car ma tablette Wacom Pen Pärtner n'est plus supportée par Win 8 .
J'ai été surpris par l'offre d'une Wacom Bamboo Pen à 53 € sur LDLC. La zone utile semble assez grande pour ce tarif ...

Ma petite Pen Partner avait couté beaucoup plus cher que cela il y a plus de 10 ans !

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité