Espace membre :
flechePublicité

1 message
Filtrer ok

Acheter ds 213 + ou monter un nas

Bonjour à tous. La mère noel a décidé d'être généreuse avec moi cette année, elle m'autorise à m'équiper d'un Nas. Pour cela j'ai un budget de 500 €. Aussi, j'ai commencé à regarder avec plus d'attention un nas dont je surveille le prix assez régulièrement : le synology ds 213 + (qui tourne en moyenne autour de 330 €); avec deux disque dur de 2To monté en raid 1, j'arrive aux alentours de 550 euros (ne parlez surtout pas du dépassement à la taulière).

Après plusieurs recherches sur le net, il s'avère qu'avec ce budget, il me serait peut être possible de monter un nas plus performant et beaucoup plus évolutif . Qu'en pensez vous?
Est il préférable d'acheter un nas ds 213+ ou de m'en monter un?
Bien sur au cas où il serait préférable d'en monter un, vais je pouvoir retrouver les mêmes caractéristiques logicielles et technique que celui du nas tout prêt ?

(ex: Protection par firewall, chiffrement matériel, Prise en charge VPN, prise en charge du protocole LDAP, prise en charge du réseau local (LAN) virtuel, wake on LAN (WOL), prise en charge de Syslog, serveur d'impression, prise en charge d'IPv6, serveur MySQL, serveur Web, serveur de sauvegarde, partage de fichiers, assistance Access Control List (ACL), support SSH, serveur iTunes, serveur DHCP, prise en charge Samba, Serveur FTP, alerte SMS, Serveur de messagerie, UPnP Media Server, contrôle de la bande passante, station de surveillance, serveur média DLNA, client eMule, notification par courrier électronique, serveur WebDAV, serveur VPN

1 message
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité