supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok
 Sujet Fermé

N'arrive pas à trouver d'où viennent les soucis que je rencontre !

Config :
Seasonic M12-700W
EVGA nForce 680i SLI
Intel Core 2 duo E6600
2x1 Go OCZ 1066Mhz
POV GeForce 8800 GTX

Voila, un soir en rentrant du travail je remarque que mon pc ne faisait qu'emmettre des bips. Genre il bipait comme n'importe quel pc au demarrage, n'arrivait pas a demarrer, rebootait. Dc les bips était des bips de démarrage.

Je l'eteint, fais un clear cmos, le bios s'est remis au valeur d'origine. Je vais dans le bios remettre les bonnes frequence de la ram qui était descendu a 667Mhz.

L'ordi boot mais sous vista j'ai l'affchage qui fait que de disapraitre et de reapparaitre. Je desinstalle les drivers et les reinstalle ca le fait plus. Je decide de faire un bench avec 3Dmark06 pour pousser la cg pour voir si elle va me faire planter le pc et savoir si c'est elle la fautive. Ca amrche pas j'ai un message d'erreur.
Je la remplace par une autre toute neuve, fonctionne quelque instant mais refait la quand meme la meme chose.

Je me dit dc que je v tester chaque composant.

J'essai de booter sns aucun dd de brancher la meme chose.

Je debranche également le graveur.

Je fais un test memtest durant 5 pass, il ne détecte aucune erreur dans la ram.

Je teste le proc avec OCCT pendant 1h30 rien du tout.

Je refais un bench 3Dmark et la ca passe.

Je decide de formater mon pc pour retruver un windows sain, l'affichage recommence à merder .... j'ai beau desinstaler les drives et les remttere la meme.

Je ne comprend plus rien, ca viendrait de l'alim ? de la mobo ?

Vous en pensez quoi ? moi j'opterai quand meme soit une instabilité du proc que j'avais o/c peu de temps, ou de l'alim.
 
 
mets ton alim
 
 
ça parait bête mais as tu vérifier si ta carte graphique était bien enfichée sur ta carte maman ?
Sinon il te faudrait une autre carte graphique pour vérifier si justement ce n'est pas elle qui connait un dysfonctionnement.
 
 
susherone, tu as déjà créé un sujet concernant ton problème, merci de continuer là-bas:
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/souci-avec-ma-carte-mere-id461276-page1.html
A la limite change le titre si tu veux.

Je ferme celui-ci
 
 
 
4 messages
ok
 
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com