supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)

bonjour;suite à un formatage de disque dur mon ordinateur ne veu plus redemarer,message d'erreure :impossible multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)

Tu as formaté le hdd donc il te dit qu'il y a une partition et c'est tout. Si tu as formaté c'est que le hdd est vide, donc il te faut mettre ton cd de windows et booter dessus pour re-installer.
Ou tu parles peut être d'un autre disque, mais bon tu ne précises pas et tu poses 2 fois le même poste :(

380moto a écrit:
bonjour;suite à un formatage de disque dur mon ordinateur ne veu plus redemarer,message d'erreure :impossible multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)

ce n'est pas très clair.

détaille un peu plus. combien de disque durs, ide, sata, combien de partitions, ou est windows, les séquences de boot dans le bios, ...

c_planet a écrit:
ce n'est pas très clair.

détaille un peu plus. combien de disque durs, ide, sata, combien de partitions, ou est windows, les séquences de boot dans le bios, ...

380moto a écrit:

c'est un disque ide il n'y a pas de partition et windos à été formater

impossible multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)

TU peux voir que c'est marqué partition(1) donc il y a bien une partition sur ce disque. Alors c'est un peu ce que je pensais, il te reste plus qu'a re-installer le windows.

gigaset a écrit:
TU peux voir que c'est marqué partition(1) donc il y a bien une partition sur ce disque. Alors c'est un peu ce que je pensais, il te reste plus qu'a re-installer le windows.

380moto a écrit:

oui mais qand je réinstalle windows au moment ou il faut que l'ordinateur redémarre il ne trouve pas le disque dur

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com