eldiablo31 a écrit:
Bonjours,
Tous est dans le titre je reformule :
Est t'il possible de mettre un AMD x2 4200 + sur une carte mere msi neo 4 platinum ??Si oui ai-je des manip's a faire?
merci d'avance
faut pas déconné

eldiablo31 a écrit:
oui exact alors qui je doit croire ?? sachant qu'a la base les AMD x2 sont sortie sur les socket 939 donc il est pas impossible de mettre des X2 sur des 939 ...

Pride110278 a écrit:eldiablo31 a écrit:
Bonjours,
Est t'il possible de mettre un AMD x2 4200 + sur une carte mere msi neo 4 platinum ??Si oui ai-je des manip's a faire?
merci d'avance
Comme tui dis ..;tous est dans le titre .... socket 939 donc imposible de mettre un proc AMD X2 4200
TOUT ...pardon ....

eldiablo31 a écrit:
bon sa fait deja 2 - 3 avis positif donc sa doit etre compatible mais je tenais a m'en informer merci beaucoup a toute la communauté clubic

ChristTheGreat a écrit:Pride110278 a écrit:eldiablo31 a écrit:
Bonjours,
merci d'avance
Comme tui dis ..;tous est dans le titre .... socket 939 donc imposible de mettre un proc AMD X2 4200
TOUT ...pardon ....
J,avais un 4200+ sur mon KN8-SLI, et la j'ai un opteron dual-core, je sais pas d'ou tu tien tes sources, mais c'est à 10000% faux
c'est simple, AM2 = 940pins, pas la meme platforme (DDR2), tandis que le 939 = 939pins (DDR) ... en cherchant sur ebay tu vas en trouver, ou d'occaz
Pride110278 a écrit:ChristTheGreat a écrit:Pride110278 a écrit:eldiablo31 a écrit:
Bonjours,
merci d'avance
TOUT ...pardon ....
J,avais un 4200+ sur mon KN8-SLI, et la j'ai un opteron dual-core, je sais pas d'ou tu tien tes sources, mais c'est à 10000% faux
c'est simple, AM2 = 940pins, pas la meme platforme (DDR2), tandis que le 939 = 939pins (DDR) ... en cherchant sur ebay tu vas en trouver, ou d'occaz
C bien ce que je dis ..un AMD X2 939 oui mais in ne l a précisé qu apres ..pour moi la logique aujourd hui c'est X2 = AM2 du moins chez les marchands ...non??
Et en plus il ne me met pas un +1 alors que je suis le seul à lui avoir dit que s'il avait un amd x2 939 Oui mais pas un AMD x2 am2 ....ils sont pas cool desfois ...
, yen a qui ecoute meme pas ce que je dis des fois alors maintenant je précise d'avance
sa commence a devenir rare c'est bete:p