supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

MSI K8N Neo Platinum Bios 1.9 - Le proco se transforme en four

Salut tout le monde,

Je viens d'installer le nouveaux bios pour la K!n Neo Platinum de chez MSI, Bios 1.9, probleme de USB2 sur le bios 1.8.
Le probleme c'est que la temperature du proco ne descend plus en dessous de 70 degré.
Alors est-ce encore un mauvais ajustement de leur part?
CF : le bios 1.3 déconnait au niveau de la sonde, elle rajoutait une 30aine de degré, mm chose ici?
Quelqu'un a le mm prob?

Quoiqu'il en soit je pense que je vais repasser en 1.7 si ca s'arrange pas.

Salut
Le dernier Bios officiel est le 1.7 :heink:
http://www.msi.com.tw/program/support/bios...?UID=572&kind=1

Sur leur site il n'y a que le 1.7 en effet.
Mais MSI LIVE UPDATE, programme officiel MSI, donnant les version officiels des bios driver etc donne la version 1.9...

Donc il est quand mm officiel!

Etrange :??: J'ai flashé ma carte avec le bios 1.9 et aucune augmentation de temperature :heink:

==> Vérifie ton ventirad il est peut etre mal mis :/

70°C en idle ? :??:

71°C mm pour etre precis, et non ce n'est pas un probleme de ventirad
A moins que apres mon flashage il se soit mal mis et que quand j'ai remis le bios 1.7 il se soit refixé... je doute lol.
Et la seule modification que j'ai faite etait de mettre le Bios 1.9

Matchou, c'est une Neo 4 que tu as toi, moi j'ai la Neo. Elles ne subissent peut etre pas les changements du nouveau bios de la meme facon

Grind a écrit:
71°C mm pour etre precis, et non ce n'est pas un probleme de ventirad
A moins que apres mon flashage il se soit mal mis et que quand j'ai remis le bios 1.7 il se soit refixé... je doute lol.
Et la seule modification que j'ai faite etait de mettre le Bios 1.9

Matchou, c'est une Neo 4 que tu as toi, moi j'ai la Neo. Elles ne subissent peut etre pas les changements du nouveau bios de la meme facon

Effectivement essaie tjs de remettre l'autre bios on verra bien :)

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !