supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Montages Pinnacle studio 9.4 - processeur AMD 64 3200 est-ce suffisant

Bonsoir à tous !! :super:
J'ai actuellement un amd 64 3200+ et quand je faits des montages video, le logiciels sacades... sa ram !!!! enormement !!!! 10 minutes pour les rendus !!
(J'ai 1,5 Go de ram, ASUS A8N-E, 160 Go de dd, 480 watt alim)

Faudrait-il passer a un dual corp de chez AMD ? pour plus de puissance ?

Merci de vos reponses ! :jap:

Help !! sniff :ange:

ben si tu prenais par exemple un X2 3800+ tu ne verras aucune différence vu que je pense pas que la version 9 de Studio soit optimisé dual-core. Tout ce que tu gagnerai c'est de pouvoir faire autre chose pendant ce temps sans ramer.

Pour améliorer la vitesse faudrait prendre un Athlon avec une vitesse de processeur + élevée. Ou sinon solution ultime changer pour un Core 2 Duo mais là le budget n'est plus le même ;) (carte mère + processeur + ram...)

edit: ou solution gratuite: tu overclock ton processeur. je suppose que c'est socket 939, tu dois prendre à l'aize 2500 MHz (= 100 MHz de + qu'un Athlon 64 3800+).

merci de ta reponse, mais l'o/c enleve la garentis ?? la durée de vie du processeur est reduit ???

:jap: :jap:

non si tu overclock avec le système de refroidissement de base, ça n'enlève aucune garantie. Rien ne peux prouver que tu as overclocker ou pas. Surtout si tu n'as pas augmenter le voltage du core.

Enfin si tu veux plus de renseignements, diriges-toi vers la section Overclocking du forum. Ce que je te conseille. L'o/c est vraiment simple et pas du tout dangereux. Il faut juste y consacrer un peu de temps ;)

[:paysan]

Pas du tout d'accord avec ce que je lis ici et Clu² non plus...
http://www.clubic.com/article-21503-6-amd-...-dual-core.html

oh diantre oui le X2 3800+ fais mieux que le FX55 :ouch: bon ben Studio 9 doit être optimisé alors :paf:

j'ai tout faux depuis le début alors... :riva: mais bon overclocker c'est toujours bien :p

lecbee a écrit:
j'ai tout faux depuis le début alors...  :riva:  mais bon se rattraper c'est toujours bien  :p

:oui: :lol:

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !