supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Montage PC Home Cinema avec 8400 GS

Bien le bonjour,
Je souhaite donc monter un PC Home Cinema. Seulement, je dois aussi choisir une alimentation, et je ne sais pas si il y a besoin d'un branchement en PCIe sur la carte graphique.

J'aimerais qu'on m'éclaire là dessus :yeux4:
Edité le 14/07/2008 à 13:10

la 8400GS n'a pas besoin d'une alim PCI-E le port PCI-E lui suffit

pour un PCHC disont standart une alim de 300 a 400w suffit amplement (Antec, Fortron...)

si tu veux regarder de la HD dans de bonne condition je te conseille de prendre au moins un C2D E8200
(ca depend de ton budget) j'ai lu un article intéressent sur pc home media il me semble, faut que je retrouve le lien [:blonde]

Merci bien, pour l'instant pas de HD. J'ai le décodeur TVHD et un port HDMI sur l'écran 22".
L'E1200 je vais l'o/c car 1.60 Ghz c'est un peu juste. Bon bah donc j'ai opté pour une alim 400 Watts de chez Advance Sur Materiel.net à 20 Euros.
Merci :D

je te conseille de prendre une meilleur marque, il vaut mieux mettre quelques euro de plus dans l'alim
et etre tranquille, advance cest moyen :/

copskiller a écrit:
je te conseille de prendre une meilleur marque, il vaut mieux mettre quelques euro de plus dans l'alim
et etre tranquille, advance cest moyen :/
+1

Et Advance ce n'est pas moyen, mais daubique ...

Autant prendre une Antec Earthwatts 380 watts. :jap:

Ok!
Bon j'vais allonger le budget alors. :d

Sinon, quelque chose à rectifier pour ce PCHC en sachant que j'ai la ram, la carte son, la carte mère, le DD et le lecteur graveur dvd?

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !