rillax a écrit:
C'est trop fort ta réponse !! Gold bronze à quoi sa sert tous sa j'ai une 750 normal et sérieux le pc s'en porte pas plus mal c'est pas juste pour le marquette ?
Tu sais moi je dis ca pour toi, les PSU gold,silver,et bronze,non c'est pas du marketing....
Apres y a des bronzes qui font bien leur boulot,mais saches que l'alim c'est le plus important(pour ma part),c'est elle qui te garantira un bon niveau de stabilité du pc en toute circonstance...
tu es allé faire une simulation sur le site que je t'ai donné? t'arrives a combien de watts?
oui et tu remarquera que toute les bonne alim sont certifié, gold silver etc...masque-de-mort a écrit:
Eu ADVANCE c'est pas super top en alim hum !!!
En alim correct ta OCZ , CORSAIR , SEASONIC , FORTRON ETC mais lc power et advance et tous c'est @!#$?* sérieux
uNReaLx77 a écrit:oui et tu remarquera que toute les bonne alim sont certifié, gold silver etc...masque-de-mort a écrit:
En alim correct ta OCZ , CORSAIR , SEASONIC , FORTRON ETC mais lc power et advance et tous c'est @!#$?* sérieux
contrairement au alim de merde
ca reste un gage de qualité comparer a une alim qui n'as aucune certification, meme si ce n'est que le rendement, un bon rendement EST un gage de qualité, meme si ca ne fait pas tout ca en fait parti, apres t'as la qualité des composant, de la conception, du bruit, etc...kyosho62 a écrit:uNReaLx77 a écrit:oui et tu remarquera que toute les bonne alim sont certifié, gold silver etc...masque-de-mort a écrit:
contrairement au alim de merde
La certification 80+ ne veut rien dire que la qualité des alims
uNReaLx77 a écrit:
ca reste un gage de qualité comparer a une alim qui n'as aucune certification, meme si ce n'est que le rendement, un bon rendement EST un gage de qualité, meme si ca ne fait pas tout ca en fait parti
www.clubic.com...
preuve que ca reste un gage de qualité
cite moi une bonne alim pas certifié ? et qui n'as pas 10ans

uNReaLx77 a écrit:
cite moi une bonne alim pas certifié ?
uNReaLx77 a écrit:
la certification reste un gage d'une certaine qualité quand meme

uNReaLx77 a écrit:
elle n'est pas certifié car elle ne fonctionne pas sur tout les reseau elec...
le rendement est une des qualité d'une alimentation...kyosho62 a écrit:uNReaLx77 a écrit:
la certification reste un gage d'une certaine qualité quand meme
Non !!!
uNReaLx77 a écrit:
elle n'est pas certifié car elle ne fonctionne pas sur tout les reseau elec...
La vieille excuse pour avoir raison
ben c'est une bonne chose que c'est noname soit deja certifié 80+, vu le nombre qu'ils vendent des ces alim c'est toujours mieux qu'elle soit 80+ que 50-Raiser21 a écrit:
Ah oui, je confirme Advance font des alim 80+ donc ça veut rien dire faut juste oublié les marques noname c'est tout
uNReaLx77 a écrit:ben c'est une bonne chose que c'est noname soit deja certifié 80+, vu le nombre qu'ils vendent des ces alim c'est toujours mieux qu'elle soit 80+ que 50-Raiser21 a écrit:
Ah oui, je confirme Advance font des alim 80+ donc ça veut rien dire faut juste oublié les marques noname c'est tout
vous croyer que tout le monde achete du corsair ou du seasonic...
la tu vas loin, ca c'est autre chose, c'est de l'ecroquerie de la part du constructeur, non de la certification 80+kyosho62 a écrit:uNReaLx77 a écrit:ben c'est une bonne chose que c'est noname soit deja certifié 80+, vu le nombre qu'ils vendent des ces alim c'est toujours mieux qu'elle soit 80+ que 50-Raiser21 a écrit:
vous croyer que tout le monde achete du corsair ou du seasonic...
Ce que tu as pas l'air de savoir c'est que les constructeurs fournissent des alims modifier du modèle original a Plugloadsolutions pour avoir la norme 80plus et donc dans le commerce tu te retrouve avec des alims de piètre qualité avec le logo 80plus...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels