Mon pc s'eteint et redémarre tout seul

Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai un problème avec mon pc il s?éteint et redémarre tout seul, au début sa le fessais quand je jouer a des jeux (CSGO) au bout de 5min mon pc s?éteigner et redémarre tout seul pourtant avant sa le fessais pas et du coup j’ai remis mon pc a zéro et je suis repasser a windows 8.1 64bits et sa continue alors que j’ai une bonne configuration :

-PROCESSEUR : i5 4690k
-CARTE GRAPHIQUE : MSI 970GTX
-RAM : 16Go
-CARTE MERE : MSI Z97 PC Mate
-ALIMENTATION : Cooler Master 700w
-SSD : 120go
-DISQUE DUR : Seagatte Barracuda 2To

J’ai regarder si sa venait de mes disque dur avec le logiciel CrystalDisk et il me dise “Correct”
Du coup je ne sais pas de ou sa peut venir :confused:

les redémarrages de ce genre sont souvent dûs à l’alimentation, surtout quand ça arrive en jeu parce que c’est là que le pc demande le plus de puissance :neutre:

Tu aurais la possibilité de tester avec une autre alim ?

Non malheureusement je vais en commander une ce soir et je verrais bien si sa viens pas de la je verrai pour me faire rembourser.
Merci pour cette rapide réponse !

Attention a ne pas prendre une “no-name”

je vais rependre un COOLER MASTER 700w je connais que celle la apres si vous connaisez une bonne alimentation 700w a moins de 80e.

je compte reprendre celle ci www.cdiscount.com…

Tu compte faire un tri-SLI ? parce que 500W suffisent largement.

C’est LE modèle à éviter chez coolermaster, bon c’est la version 2 des modèles B qui corrige surement les problèmes des V1. Mais à éviter quand même, il y a largement mieux ailleurs.

Pourquoi absolument une 700W pour une config qui tire 250W à tout casser ? Une bonne 500W suffirait trèèèèèèèèès largement

www.ldlc.com…

Ah même réponse à 30 secondes près :nexath

D’accord je vais regarder ce que je peut avoir sur cdiscount en 500w alors, il y a une marque mieux que les autres ?

Seasonic, Fortron (FSP), BeQuiet…
Edité le 07/11/2016 à 16:09