Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Mon pc s'eteint brusquement (avant meme de demarrer ! ) au bout de klk secondes à peine

Bonjour,

mon pc HP windows vista s eteint brusquement au bout de klk secondes à peine le logo demarrage bios affiché par fois meme avant !
pour info j etais tranquillement sur internet quand ca s'est produit la premiere fois, depuis a chq fois que je le rallume il s eteint tout de suite apres ,,, une dizaine de seconde grand max
qlq peut m aider svp
merci

adamious a écrit:
Bonjour,

mon pc HP windows vista s eteint brusquement au bout de klk secondes à peine le logo demarrage bios affiché par fois meme avant !
pour info j etais tranquillement sur internet quand ca s'est produit la premiere fois, depuis a chq fois que je le rallume il s eteint tout de suite apres ,,, une dizaine de seconde grand max
qlq peut m aider svp
merci
Probablement un défaillance matériel qui met le pc en protection (surchauffe, condensateur sur la carte mère qui a un problème, ...).
Faire quelques tests en retirant des composants au fur et à mesure pour diagnostiquer (par exemple, mémoire, disque dur, carte graphique(si pc de bureau) , ...)

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité