Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche a l'écran

Je viens de remonter un pc avec une nouvelle carte mère, et lorsque je l’allume mon écran s’allume puis reviens en mode veille. J’ai tester sur le port VGA de la carte mère, ainsi que sur ma carte graphique, une ati 9600 pro et c’est le même résultat.
Je n’ai pas réussi à accéder au bios, et la je sèche vraiment, j’ai pourtant tout configurer comme il faut, au niveau des jumper, seul ce que coefficient multiplicateur ou je n’ai rein toucher car ASRock n’a pas juger utile de fournir des cavaliers ni même une documentation expliquant comment il fallait procéder, j’imagine que c’est via le bios que l’on le configure.

config:

CM :ASRock K7S41GX
Carte graph : ATI 9600 Pro 256 Mb
RAM : 2 Kingstone KVR400X64 à 512Mb
CPU : Athlon XP-M 2200+ à 1667 MHz ,512 KiB de L2, 266 MHz de FSB, et un coef de 12.5x.
Edité le 14/09/2008 à 14:09

Bonjour [:helo]

Tout d’abord je te conseille de revérifier tous les branchements méthodiquement, même si tu es certain d’avoir tout fait correctement, parfois on passe à côté d’un truc tout bête :D.
Le processeur est lequel (d’Athlon) ?As tu essayé également un simple Clear CMOS ?

Bonjour ^^
J’ai revérifier plusieurs fois, fait un Clear CMOS, sans résultat :frowning:
Voila une petit photo de ma CM si sa peut aider a résoudre mon problème:
http://imagik.fr/uploads/109430
pour le processeur, je ne me rappelle plus précisément du modèle http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/frown.gif
Mais selon wikipédia sa devrait être un:
Athlon XP-M 2200+ à 1667 MHz ,512 KiB de L2, 266 MHz de FSB, et un coef de 12.5x.
Edité le 14/09/2008 à 13:48

C’est vrai le Speaker, j’ai oublié de le brancher, mais il ne m’aide pas, je l’ai brancher,j’ai allumer le pc, mais aucun sons :o(
c’est bizarre, parce quand je l’allume, tout tourner mais le DD ne boot pas, par contre quand j’appuie sur le bouton reset la il commence a booter.

Hmmm bizarre ça aucun bip [:paysan]
Tu as une LED( rouge ? verte ?) allumée sur ta CM sous tension ?
Tu as correctement brancher le connecteur “Power” ou quelque chose comme ca du Front Panel ?

Merci Coma, tu a mis le doigt sur le problème, débrancher les deux leds le bouton reset et power. puis tester uniquement avec le power, et sa marche, maintenant il y a la page du bios, et j’ai pu régler les différente option :slight_smile:

encore merci,

Ah bah tant mieux alors :super: