supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok

mon pc s'est eteind .....

salut

pendant que je jouais a FEAR le pc s'est eteind et impossible d ela ralumer de suite j'ai attendu 5 minutes et il a redemaré!

probleme de chauffe??? je pense pas car tout est ok , c'est la premierr fois que ce probleme m'arrive.de plus ma config est neuve, mis a part les hd.

j'ai pensé a la carte graphique mais elle en varie entre 50 /60 degres donc je ne pense pas que le probleme vienne de la. peut etre l'alim mais elle est neuve! elle a 3 semaine et tout semble ok

temperature carte mere 25 degres.

cela m'inquiete :/

Vérifies les températures du CPU de la mobo, de la cg en full !

Vérifies aussi les tensions de l'alim (dans le bios ou avec everest par exemple).

desactive le rédemarrage automatique pr avoir un ecran bleu avec l'erreur

mikou a écrit:
salut
pendant que je jouais a FEAR le pc  s'est eteind et impossible d ela ralumer de suite j'ai attendu 5 minutes et il  a redemaré!

probleme de chauffe??? je pense pas car tout est ok , c'est la premierr fois que ce probleme m'arrive.de plus ma config est neuve, mis a part les hd.

j'ai pensé a la carte graphique mais elle en varie entre 50 /60 degres donc je ne pense pas que le probleme vienne de la. peut etre l'alim mais elle est neuve! elle a 3 semaine et tout semble ok

temperature carte mere 25 degres.

cela m'inquiete :/

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !