supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
de la poussière dans la cg ?

En HDR ça chauffe beaucoup plus!

Les températures sont normales maintenant ou ça reste haut?

Ma CG = 6800GS Leadtek :)

Je vois mal les chiffres...(et si je clique sur le screen,ça clignote plusieurs fois mais ne s'agrandit pas)

Si tu as un gros mieux,c'est donc bien la cg qui surchauffe :) on avance

Mais comme je l'ai dit plus haut,la pâte thermique a peut-être sèché à cause des temps qui ont été atteintes...il vaudrait mieux la remplacer,je suis sûr que tu gagnerais encore des degrés

Bah en gros la CG au repos etait à + de 80C° avant ce qui représente maintenant sa température en jeux avec HDR (sans c'est plutot vers les 70C°...) :)

Julien1843 a écrit:
Bah en gros la CG au repos etait à + de 80C° avant ce qui représente maintenant sa température en jeux avec HDR (sans c'est plutot vers les 70C°...) :)

C'est quand même encore beaucoup : ma x1950xt va par exemple de 55° avec Fear Combat à 72° avec Stalker

Tu as une tour speciale non? Moi j'ai une tour basique, rien de spécial...

Julien1843 a écrit:
Tu as une tour speciale non? Moi j'ai une tour basique, rien de spécial...

Thermaltake Shark : un 120mm en aspiration à l'avant et un 120mm à l'arrière en extraction,plus 2 grandes ouïes latérales par lesquelles l'air chaud du cpu s'évacue...elle m'a coûté 129 €,mais elle resservira sur une future config (à moins que je ne craque sur un nouveau modèle :paf: )

Bien que j'aie peu de périphériques et que ce soit une grande tour,j'ai estimé que plus il y aurait d'espace vide,mieux l'air circulerait

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !