J'ai donc commencé par regarder dans le gestionnaire de périf s'il y avait un soucis au niveau des ports USB mais je n'ai rien vu d'anormal. J'ai ensuite acheter une autre souris (sans fil) et j'ai constaté que le problème ne venait pas de la souris. Sur le net, j'ai essayé l'astuce qui dit d'éteindre son pc, d'enlever la prise secteur, d'appuyer pendant 20 s sur "demarrer", de rebrancher le secteur et de redemarrer le pc. Et cette solution a marché mais hélas pas tres longtemps. J'ai essayé aussi de redemarrer le pc en allant dans le BIOS et en remettant les paramètres par défaut. Et là aussi, ça me fait remarcher la souris mais aussi pendant peu de temps. Je n'y connais rien en informatique, je suis sur window 7 (64 bits) et mon pc portable est un "asus". Comme je suis une gameuse et que je n'ai qu'un pc, ce souris me prends vraiment la tête. J'aimerais bien éviter d'être obligée d'emmener mon portable en réparation.,
Autre chose que j'ai remarqué : je m'endors souvent avec mon pc portable allumé et la souris tjs branchée, or le matin, je me compte que souvent la souris marche de nouveau alors que la veille elle ne marchait plus. C'est comme donne donc l'impression que quelque chose se charge ou se décharge.
J'espère que vous pourrez me venir en aide.
Je me demandais si remettre mon pc portable aux parametres d'usine me permettrait ou non de régler le problème ?