Mon PC compétent ?

Bonsoir tout l’monde, mon PC a cramer il y a un moi, et dans 3 semaines, j’ai mon nouveau, je vous donne les catactéristiques de celui-ci :
PC gamer / Série: HP Pavilion / Types de système: Core i5, Quad Core / Type de processeur: Intel Core i5 750 / Fréquence: 2 660 MHz / Mémoire vive: 6 144 Mo / Type de RAM: DDR3 1066MHz / Disque dur: 1 000 Go / Lecteurs optiques: Graveur DVD, Lecteur DVD, Graveur CD, Lecteur CD / Carte graphique: NVidia GeForce 220 GT / Mémoire graphique: 1024 Mo / Communication: Wifi, 1 x Ethernet 10/100 / Système d’exploitation: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit / Lecteur de carte intégré / Largeur: 17,9 cm / Hauteur: 40,1 cm / Profondeur: 42,2 cm / Poids: 11,8 kg / LightScribe Technology /

J’ai aussi un écran 23" . Est-ce assez pour faire tourner cod 6 ? Merci de vos réponses, bonne soirée

en théorie oui sa devrait tourner, peut être pas dans le tapis vu que ta carte graphique est une sous-mayrde, mais bon, je suppose que tu as payer chère pour cette config déséquilibrer :neutre:

ouaip, 798 euros l’unité, c’est cher payé ! mais je compte m’acheté une CG de gamer par la suite, merci de ta réponse ! :wink:

si tu change de carte graphique, il faudra changer l’alim, bref, pour ce prix t’aurais pu avoir mieux :neutre:

dommage, tu aurais pris un PC en pièces détachées tu en aurais eu pour moins cher au final… La prochaine fois vient nous voir AVANT d’acheter le PC, pas après :neutre:

Arf trop tard =/ mais tu penses qu’un jeux comme cod 6 peut bien tourner dessu ?

pas à fond, la GT220 c’est pas du haut de gamme, à peine du milieu de gamme. Les PC de marque ne sont pas faits pour le jeu vidéo récent.