supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Mon PC boot une fois sur dix ! - Problème boot et de reboot intenpestif

Bonjour, voici mon problème :

même après avoir formaté puis réinstallé windows, mon pc ne boot pas correctement :
J'ai l'affichage des test démarrage + check list des matériels IDE...
en suite windows ne se lance une fois sur dix (même en mode sans échec).

Quand windows se lance, tout semble bien fonctionner et soudain le PC reboot (peu importe le logiciel utilisé à ce moment là) cela arrive n'importe quand (15 min ou 2h après le boot)

J'ai regardé dans le bios pour les coupures de sécurité T° mais tout semble normal.
Je pense que c'est un plus un problème hardware mais là j'ai besoin de vous pour m'éclairer.
Merci

davidlp a écrit:
Bonjour, voici mon problème :

même après avoir formaté puis réinstallé windows, mon pc ne boot pas correctement :
J'ai l'affichage des test démarrage + check list des matériels IDE...
en suite windows ne se lance une fois sur dix (même en mode sans échec).

Quand windows se lance, tout semble bien fonctionner et soudain le PC reboot (peu importe le logiciel utilisé à ce moment là) cela arrive n'importe quand (15 min  ou 2h après le boot)

J'ai regardé dans le bios pour les coupures de sécurité T° mais tout semble normal.
Je pense que c'est un plus un problème hardware mais là j'ai besoin de vous pour m'éclairer.
Merci

Salut

Commence par nous donner les temperatures et les voltages avec SpeedFan
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

Bizarre ton probleme au niveau du boot une fois sur 10 et des redemmarages

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !