Mon pc bloque °° frize totalement °° quand je mets " " youtube " " en plein écran

Comme j’ai cité dans le titre du sujet , mon pc °° FRIZE °° quand je mets YouTube en plein écran ou en mode cinéma sinon il marche a merveille .

J’ai essayé plusieurs possibilités tell que :

  1. J’ ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller ADOBE FLASH PLAYER 17 , Çà n’a rien donné .

  2. J’ ai désinstallé et réinstallé mes navigateur ( Chôme et Opéra ).

  3. J’ ai vérifié le disque et le cpu , J’ai pas trouver de problèmes .

PS : Merci d?avance pour votre aide .

Essaies de désactiver l’accélération matérielle de Flash Player,elle cause souvent des problèmes :wink:

Clic doit sur la vidéo -> paramètres -> décocher “activer l’accélération matérielle”

Merci de ton aide Blackalf, Je vais esseyé ton astuce a++ .:wink:

Bonjour J’ai le même soucis, si je ne réduit pas la qualité cela saccade … ! je suis sur firefox et je n’ai pas essayer de réinstaller ou autre pour le moment !! j’ai juste "obtenir … , signaler … " !
Ce pourrait-il que cela provienne du module quick time qui n’est pas à jour ( bloqué par windows cause de protection )

En attendant une réponse merci
Edité le 01/05/2015 à 16:40

J’ai essaye de désactiver l’accélération matérielle de Flash Player sa n’a pas marché , J’ai le mémé résultat .
Edité le 01/05/2015 à 20:18

avez vous essayer la même video mais sur IE par exemple ? juste histoire de voir si c’est ff qui freeze ou ta config en général.

je sais que j’étais un adepte de ff mais se lenteur au démarrage et son affichage saccadé mon saouler. Je suis passé sur maxthon cloud browser et franchement il est pas mal (j’ai juste ajouter lastpass en place de roboform et adblock…) il est rapide, personnalisable, tres puissant en niveau fonctionnalité et très bien conçu…vraiment un bon navigateur…après niveau standard 467 /555 sur html5 et 100/100 sur acid3.

ps : je sais c’était pas le sujet mais j’avais envie de faire une petite promotion pour ce navigateur pas très connu.
@+

Bonjour,
J’ai le même soucis. la seule solution qui marche pour moi est de désactiver l’accélération matérielle.
Voila mon procéder:
-Je vais dans chrome, en haut en droite les 3 petits points"personnaliser et contrôler google chrome",
-paramètre,
-tu descends dans paramètre avancés,
-descends et cherche “système”,
-et tu désactives “utiliser l’accélération matérielle si disponible”.

Pour le moment cela marche depuis quelques mois pour moi. Je pense qu’il doit y avoir un autre bug pour que cela se produise mais comme je n’y connais pas trop je me tente pas sur autre chose.
En espérant t’avoir était utile.
Fais nous un retour

Le sujet datant de 4 ans, je le ferme jap