Mon pc bip mais pendant l'utilisation

Bonjours a tous,
donc voici mon probleme mon pc une fois bien allumé emet des bip mais pas le bip informatique qu’emet le bios mais un petit son tres rapide mais plus du genre crisement qu’un bip ou bien entre les 2 lol enfin vous comprenez que ce son me trouble surtout qu’il a 2 mois ou ca a commencé mais tres rarement que la depuis 1 semaine ca c’est intensifié (les bip son a repetition maintenant ca resemble un peu au chargement du pc mais le pc ne charge pas forcement bizar) donc j’ai essayé de localisé le bruit comme mon pc je les monté seul y a 10 mois donc materielle encore neuf surtout que j’ai pris a ce moment la ce qu’il ce faissai de mieux. Alors apres avoir bien ceouté j’assite entre un disc dure (qui n’as que 3 mois) et mon alimentation, enfin je signal que c’est bip ne gene en rien l’utilisation de mon pc, il ne ralentit pas ni ne plante. Donc je suis un peu concé, j’ai fais les teste au disc dure (j’en ai 3) mais il marche tres bien. Je me demander si mon overclock etait en cause mais que j’y repense les bip n’ont pas apparu apres l’overclock mais bien quelque semaine plus tard donc je doute que ce sois ca mais peux etre que ca tire trop sur l’alimentation, je ne sais pas je vous donne la liste de mon materielle pour vous faire une idée.

carte mere asus stricker extreme
processeur dual core e6600 (overclocké a 3,375 Ghz 375x9)
refroidissement watercooling
2 x 1 Go de ram G.Skill HZ PC6400 800 400Mhz
Alimentation OCZ GXS 700 W
carte graphique 8800 gtx non overclocké
1 disc dure de 320 Go Seagate Barracuda 3320620AS
2 disc dure de 200 Go Seagate Barracuda 3200822AS

Je crois ne avoir rien oublié, j’espere que quelqu’un aurai une idée merci

ps: je n’ai pas de deusieme alimentation pour testé et j’ai debranché les 2 disc dure de 200 go mais toujours les bip, voilou pour les derniere info !

Débranche donc le disque “supect” et lance ta machine pour voir si les bips sont toujours là. Si ca vient de l’alim je te conseille de la changer.
Si tu ne trouves toujours pas enlève l’oc pour être sûr, on ne sait jamais.

Edit : L’alim est de bonne qualité donc c’est certainement ton disque qui fait des bruits bizzares, faut vérifier !
Edité le 26/12/2007 à 14:33

le soucie c’est que mon os est sur ce disc dure donc si je l’enleve le pc ne demarra pas enfin si mais me signalera qu’il a une erreur ou que le pc et endommagé (j’ai deja essayé comme tu le voix) alors j’avais pencé installé sur un de mes autres DD windows xp pour testé (car je suis sur vista au faites) mais mais disc dure n’on pas assez d espace dessus lol

Je t’ai conseillé ca pacque j’ai compris que le bip apparait dès que tu mets l’ordi sous tension, donc même pas la peine de booter.

ba non le truc c’est qu’il ne produit pas de bip sous le bios ni meme au chargement de vista meais seulement pendant voilou

Moi j’ai le meme probleme mais je me demande si le probleme viendrai pas plutot du la carte graphique car il bip surtout quand il doit ouvrir une fenetre ou autre…
Je n’en suis pas sure et si c’est ca, je ne sais pas comment regler le problemes…
carte graphique nx7800gs