Mon ordinateur ne detecte plus mon écran

bonjour,
comme indiquer dans le titre du sujet,du jour au lendemain mon pc a décider de ne plus transmettre d’image sur mon écran (je précise que j’ai essayer deux écran différent et qu’il sont fonctionnel car il marche avec un autre ordinateur).

aprés avoir chercher sur internet j’ai entendu parler d’un clear cmos mais je rencontre une petite difficulté a se sujet, je n’est aucun cavalier sur mes 3 pins se qui fait que je ne peut pas basculer de la position 1/2 a 2/3 pour reset le bios.

en espérant que quelqu?un apporte une solution que se soit au niveau du clear cmos ou autre chose

je vous remercie d’avance

ps: ma carte mére est une asrock z77 pro 3

petite correction en enlevant une barrette de RAM j’ai réussi a faire démarrer l’affichage mais j’ai un nouveau problème, une fois allumer il s’etint et se rallume constamment avec un intervalle d’environ 5 seconde

:heink: tu es sûr que tu regardes le bon connecteur ? parce que d’après le manuel, il doit y avoir un cavalier sur les pins 1-2 en fonctionnement normal :neutre:

[Photo supprimée]

oui j’ai bien lu le manuel moi aussi et je regarde bien au bonne endroit et je n?est pas de cavalier… pour se qui est du démarrage, après avoir fait 4/5 auto redémarrage a chaque allumage il a l’air de se contenter d’un redémarrage toute les 1h30 se qui est déjà mieux car maintenant je peut utiliser mon ordinateur mais cela reste assez contraignant.

peut on acheter un cavalier sur internet? en attendant je vais essayer la technique d’enlever la pile pendant 2 h et de faire communiquer les deux partie du support de la pile avec un tournevis, on verra si cela regle le problème mais je suis ouvert au suggestion.