Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour.

J'utilise dans mon salon un ancien ordinateur portable HP Pavillon dv6 sous windows 7 que je branche régulièrement via un câble HDMI sur ma HDTV.

J'ai du faire une fausse manip' ce matin en débranchant le câble HDMI alors que l'ordi était en veille ; depuis, l'écran reste éteint. J'ai tenté de rebooter le pc plusieurs fois, à chaque fois l'ordinateur démarre (il tourne, les voilants s'allument, j'entends le lecteur DVD se mettre en route) mais l'écran reste éteint. Je précise qu'il n'est pas seulement tout noir, il est bien éteint sans aucune luminosité.

Cependant, je ne pense pas qu'il soit mort car à un moment j'ai essayé de rallumer l'ordi avec le câble HDMI branché et l'écran s'est allumé sur l'ordi, l'espace de quelques secondes, puis il s'est éteint à nouveau. Je n'est pas réussi à y reparvenir.

J'ai essayé de démarrer avec ou sans HDMI, avec ou sans VGA, à chaque fois la télé indique "pas de signal" et l'écran du pc reste éteint.

J'ai aussi essayeé d'accéder au mode sans échec au demarrag, mais ecran éteinte, je ne sais même pas si je l'atteint ou pas....

Bref je suis un peu bloqué, je pense que ce n'est plus de mon niveau !

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement
Patrick

Thématique sélectionnée : Ordinateur portable

Bonjour, je pense que ça vient de la nappe de connection de ton écran, ça arrive souvent au bout d'un certain moment sur les ordinateurs portables. Tu as essayé de bouger l'écran du pc pendant qu'il fonctionnait ? Par contre ça devrait fonctionner si tu branches vers un autre écran normalement...

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité