Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

Mon disque dur externe ne tourne plus et n'est plus visible sur mon ordi?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
J'ai un disque dur amovible de 200go qui ne fonctionne plus.au paravant ce disque fonctionner correctement il a été formater qu'une seule fois,mais depuis un certains temps ce disque dur externe ne tourne plus et n'est plus visible sur le poste de travaille,meme sur la gestion de disque dur.j'ai changer plusieurs fois de cable usb mais c'est la meme chose.en fait ce disque dur externe a été monté par moi-meme,j'avais achété un disque dur vierge d'un ordi portable a part et un boitier vide a part et j'ai fais le montage moi meme.mais depuis un moment ce disque commencé a ce connecter dificilement il faut le bouger plusieurs fois pour qu'il soit detecter sur le systeme.mais maintanant je le vois plus meme sur le systeme mais il est detecter sur la barre de tache.je ne plus quoi faire car plusieurs de donneé et info important sur ce disque dur externe.aidez-moi svp merci d'avance

Salut,

Tu retires le dd du boitier. Ensuite, tu le test directement sur le pc. Si il n'a pas de problème de fonctionnement comme ça, c'est que ton boitier est mort et t'en rachète un.

Si par contre, il a aussi du mal directement connecté sur ton pc. Alors quand tu l'a un fois qui fonctionne, tu récupères toutes tes données avant de changer de dd.

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !