ketby a écrit:
Il ne veut pas changer de CM, donc il reste en athlon, (qui sont de tres bon proc).
Mais aujourd'hui, vu les prix, je te conseil plutot un athlon 6000+ et une x1950pro, tu devrais en avoir pour le meme budget.
Cette CG tourne uniquement en DX9, mais si tu reste sur XP, sa ne te changera rien :)
Voila
CloneTrooper72 a écrit:
Ca sent le boulet par ici... On ne sais m[ême pas quel AMD il a actuellement. AMD athlon 64 donc au mini un A64 @1.8Ghz pas de 2200+) Si il a un truc genre 2200+, t'as l'air fin...
En plus, trop limité sa CG risque de l'abimerca c'est du grand n'importe quoi... Et puis t'es rigolo toi, il sera largement limité en dessous des 60 fps, je dirais que sa limite sera 45 fps avec une 8800 GT il parlait de limitation CPU donc justement si sa 3650 debite pas grand chose pas besoin d'un CPU qui debite 3x plus
C'est un A64 donc au moins un 3000+ voire mieux ;) (mais c'est vrai qu'un 3000+ ça commence à être juste, à moins de l'overclocker)CloneTrooper72 a écrit:
Ca sent le boulet par ici... On ne sais même pas quel AMD il a actuellement. Si il a un truc genre 2200+, t'as l'air fin...
Au contraire, les A64 en 0.09u s'overclockent très bien :oui: (mon 4000+ peut tourner à 3GHz )CloneTrooper72 a écrit:
Almalexia: je ne fais pas vraiment confiance en la capacité des A64 à s'overclocker.
Ce n'est pas le bon endroit pour en parler ;)CloneTrooper72 a écrit:
A ouais? T'as fais comment? Ca m'interesse: mon 3800+ X2 est une vraie mule