supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

49 messages
ok

Mise a niveau Materiel pour Crysis bon ou pas ????

Athlon 64 X2 3800+
Marque : AMD
Je voudrait jouer a crisis pour tester en mode low
ma config aujourd' huit c'est: (je sais c'est nulle)

Compaq presario
amd atlon 64
512 mo de ram
windows vista
Nvidia 6600

ma config futur :

j'achete 2 X 1go de ram
amd atlon 64 X 2 +3800
et radeon HD 3650 512 mo

c'est bon pour crysis low ???

oui meme medium avec quelque detail ++

ok merci :)

Je te conseil un petit Core 2 Duo plutot qu'un AMD ;-) Je parle en connaissance de cause

oui +1 un core 2... surtotu qu'un 3800+ c'est tres moyen mais bien sur le budget c'est le budget

Il ne veut pas changer de CM, donc il reste en athlon, (qui sont de tres bon proc).
Mais aujourd'hui, vu les prix, je te conseil plutot un athlon 6000+ et une x1950pro, tu devrais en avoir pour le meme budget.

Cette CG tourne uniquement en DX9, mais si tu reste sur XP, sa ne te changera rien :)

Voila

^^ c'est a mon avis pour éviter de changer la carte mère.

Pour la ram je me demande comment tu as pu survivre a vista avec seulemet 512Mo, mais pour crysis pas d'inquiétudes, en moyen (mais n'oublie pas de le patcher) je pense que ca ira. :oui:

ketby a écrit:
Il ne veut pas changer de CM, donc il reste en athlon, (qui sont de tres bon proc).
Mais aujourd'hui, vu les prix, je te conseil plutot un athlon 6000+ et une x1950pro, tu devrais en avoir pour le meme budget.

Cette CG tourne uniquement en DX9, mais si tu reste sur XP, sa ne te changera rien :)

Voila

voir même une 2900GT, un soupcon plus puissante et pas beaucoup plus chere :neutre:

Je te conseille de ne pas changer le CPU ( on s'en fout pour les jeux, même Crysis!) et investis dans une bonne CG (au moins une 3850 512mo, au mieux une 3870 / 8800gt)

Un A64 3000+ t'empêcherait d'aller au delà de 60 fps... et franchement c'est pas bien grave!

Par contre la ram, 2go sont nécessaires (surtout si tu as Vista)

Ca sent le boulet par ici... On ne sais même pas quel AMD il a actuellement. Si il a un truc genre 2200+, t'as l'air fin...
En plus, trop limité sa CG risque de l'abimer... Et puis t'es rigolo toi, il sera largement limité en dessous des 60 fps, je dirais que sa limite sera 45 fps avec une 8800 GT
Edité le 19/03/2008 à 13:09

CloneTrooper72 a écrit:
Ca sent le boulet par ici... On ne sais m[ême pas quel AMD il a actuellement. AMD athlon 64 donc au mini un A64 @1.8Ghz pas de 2200+) Si il a un truc genre 2200+, t'as l'air fin...
En plus, trop limité sa CG risque de l'abimerca c'est du grand n'importe quoi... Et puis t'es rigolo toi, il sera largement limité en dessous des 60 fps, je dirais que sa limite sera 45 fps avec une 8800 GT il parlait de limitation CPU donc justement si sa 3650 debite pas grand chose pas besoin d'un CPU qui debite 3x plus

Bref..

Sparxx77 donne nous ta config entiere genre un diagnostic sous everest.. et le budget..
Edité le 19/03/2008 à 14:14

CloneTrooper72 a écrit:
Ca sent le boulet par ici... On ne sais même pas quel AMD il a actuellement. Si il a un truc genre 2200+, t'as l'air fin...
C'est un A64 donc au moins un 3000+ voire mieux ;) (mais c'est vrai qu'un 3000+ ça commence à être juste, à moins de l'overclocker)

Zbitros: moi je parlais de limitation de GPU et comme Twyll disait d'acheter une CG genre 8800 GT, un nouveau CPU plus rapide s'impose. Mais il est clair que pour une HD 3650, pas besoin d'un monstre...

Almalexia: je ne fais pas vraiment confiance en la capacité des A64 à s'overclocker. Il faut une bonne expérience pour les fairent monter en fréquence et je pense que notre ami est tjs novice dans ce domaine (comme moi d'ailleurs :ane: )

CloneTrooper72 a écrit:
Almalexia: je ne fais pas vraiment confiance en la capacité des A64 à s'overclocker.
Au contraire, les A64 en 0.09u s'overclockent très bien :oui: (mon 4000+ peut tourner à 3GHz )
Edité le 19/03/2008 à 16:47

A ouais? T'as fais comment? Ca m'interesse: mon 3800+ X2 est une vraie mule

CloneTrooper72 a écrit:
A ouais? T'as fais comment? Ca m'interesse: mon 3800+ X2 est une vraie mule
Ce n'est pas le bon endroit pour en parler ;)
Si tu veux de l'aide je te conseille de créer un topic dans la section Overclocking :)

Ok, alors tu m'y attends :ane:

J'ai un amd athlon +3500 2.2 Ghz
Et ma ram c'est DDR2-SDRAM 512 MO 533
Ma carte mere c'est une M2N-61-LA :)

Et Vista tourne trés bien !! :)
J'ai juste desactivé l'indexation et tout tourne trés bien :super:
Meme avec 512 Mo

Bon ben c'est ok alors ^^

Je persévère, ne change pas de processeur pour un dual core, c'est du bidon pour ce qui est du jeu.
Mets plutôt 100 euros de plus sur ta CG.
Une GTX serait limitée à au delà de 60 à 80 fps sur un AMD4 3000+. Arrêtez vos histoires!
Edité le 19/03/2008 à 20:15

Rien avoir pour la limitation! Je suis dans le cas avec le Dual-Core et je peine a dépasser 50 fps sur un jeu moyen (CoD4, CoH)

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !