Mise à jour carte graphique nvidia geforce 8700M GT

Bonjour
Je voudrais mettre à jour ma carte graphique mais je ne voudrais pas faire d’erreurs
Je dispose d’un Toshiba Satellite X200 21E ( PSPB9E-03M028FR) .Je sais par le net qu’il ne faut pas installer les drivers du site nvidia mais ceux fourni par le fabricant du pc.Mais voilà sur le site de Toshiba je vois 2 mises à jour différentes:
-Release 179 (beta)
-7.15.11.7605
Laquelle installer des deux?
Puis je installer sans problèmes la dernière mise à jour du logiciel PhysX ou cela va t’il se faire automatiquement en mettant à jour ma carte?
Merci d’avance pour les réponses et bonne journée

:hello:

Il vaut mieux aller sur le site de nvidia pour avoir les tout derniers pilotes :wink:

Pour un windows 7 64 bits: www.nvidia.fr…
Un windows 7 32 bits: www.nvidia.fr…
Un xp 32 bits: www.nvidia.fr…

Plusieurs sites que j’ai survolé sur le net recommande de ne pas prendre les pilotes donés par nvidia ( car ils causent des problèmes car pas adapté au carte graphique de pc mobile)mais ceux du site toshiba.
Je me rapelle bien au début où j’avais mon pc avoir installé des pilotes téléchargé sur nvidia et avoir eu des problèmes donc je suis vite revenu au pilote original.

Sachant que c’est nvidia qui a conçu le processeur graphique, je me demande bien comment ils ne pourraient pas être adaptés !
Edité le 02/09/2011 à 11:58

Je vais faire un essai avec le dernier pilote nvidia et je te réponds plus tard ^^

C’est pourtant parfois le cas :wink: les pilotes sont souvent modifiés selon les spécifications du constructeur du pc…ne pas oublier non plus que les cartes graphiques sont quelque fois des modèles OEM conçus eux aussi spécifiquement pour le modèle du pc et qui ne sont pas vendues à part dans le commerce :neutre:

Je n’ai pas vérifié chez Nvidia,mais en tous cas chez Ati il est clairement indiqué le non-support des cg montées de série dans des portables (même si je ne retrouve plus où :ane: )

EDIT : retrouvé :

support.amd.com…

Edité le 02/09/2011 à 20:03

J’ai préféré installer le driver donné par toshiba même si il date un peu.Je ne rencontre pas de problèmes.
J’ai installé le dernier driver PhysX sorti ^^
Tout va bien pour l’instant