Mise à jour bios , nouveau processeur

Bonjour ,

Je possède un pc de 2009 avec une carte mère asus m2n68 :

fr.asus.com…

Mon processeur un amd athlon 64x2 est hs j’ai donc décider de le remplacer par un processeur listé sur le site de ma carte mère comme compatible , le AMD Phenom II X4 945.

www.presence-pc.com…

Mon ancien processeur étant donc hs , mon pc ne peut donc plus booter , es-ce que l’ors de la mise en place du nouveau processeur je pourrais booter le pc malgrès l’ancienne version du bios , pour pouvoir avoir ensuite accès à internet et mettre à jour la nouvele version du bios sur le site nvidia de la carte mère , ou y’a t’il une manipulation spéciale à effectuer.

Merci de votre aide
Bonnes fetes à tous !
Edité le 27/12/2012 à 22:14

Si la carte mère n’est pas à jour pour le Phenom, tu auras un écran noir dès le début.

Oui apparement on m’a confirmé sur d’autre forums , apparement ma seule solution c’est de trouver un processeur compatible avec ma version bios actuelle , afin d’installer la mise à jour du nouveau processeur … dur dur mais apparemnt pas d’autres solutions … Si quelqu’un a une autre solution je suis preneur , Merci !!

comment as-tu diagnostiqué que c’est le processeur et non la carte mère qui est HS ?